HELP ! que pensez vous de ça...

Zaza17

Membre récent
coucou,

voilà je me suis fait mal hier soir en voulant attraper quelques chose mon doigts à riper et voilà ce que je découvre ce matin j'avais toujours mal sur le coté du doigts ce n'est ni rouge ni rien du tout, j'ai dépoli grossièrement à l'endroit qu'en pensez vous ? vous pensez que ça aurais pu ce casser de l'intérieur ? en tout l'extérieur était ni fendu ni rien du tout c'est la premiere que ça me fait ça
c'est sur le coté

Pièces jointes

• 2011-02-18 10.53.35.jpg
    2011-02-18 10.53.35.jpg
    43 KB · Affichages: 177
Re : HELP ! que pensez vous de ça...

regarde juste en dessous de la french il y a comme un bulle arff je vais essayer de faire une photo plus près

moi non plus! est ce que tu parle de ta trace blanche qui part du coté et remonte au milieu de l'ongle? ça m'est arriver deja de me cogner et d'avoir mal sur le coté jusqu'au lendemain mais c'etait passer!!! si tu ne saigne pas et que tu vois que ton gel n'est pas decoller je pense que c'est plus une douleur suite à ton choc!

je sais la photo est pas terrible mais j'arrive pas à faire mieux
je vais tout déposer et voir comment c'est en dessous

oui jpense que c'est la meilleure solution au moins tu sera fixé!!!
tu nous tiens au courant!! :30-niceeyes:

oui t'inquiète je vous dirais en y regardant de plus près je crois que c'est fissuré de l'intérieur bizarre

oui ca doit etre un decollement du gel il es preferable de deposer car tout peut s infiltrer et la ca sera pas top

alors j'ai déposer c'était bien fissuré à l'intérieur mais pas l'extérieur du coup je refais une pose demain je la posterais

moi aussi je me suis cassé un ongle ya 1 semaine, j'ai fait une dépose le sir mm et repose de suite j'ai grave douillé durant 2-3 jrs
attends de voir ça devrait passer...

Retour