Help, quel est ce pinceau ??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
il suffit de se rendre sur son site ils sont à vendre

c'est un pinceau langue de chat pour gel mais avec un pinceau carré tu fais la meme chose

je les connais pas mais ça va dep de ce que tu veux veux avec.si c pour la french je dirais de prendre un 4

Je suis pas certaine que ce soit un "langue de chat", ces derniers sont arrondis alors que ceux qu'elle utilise sont pointus ;)

En résine les pinceaux 3d ont exactement la meme forme et s'appelle bien comme ca...mais perso je trouve ca gadget complètement

En résine les pinceaux 3d ont exactement la meme forme et s'appelle bien comme ca...mais perso je trouve ca gadget complètement
moi non à l'invers, la pointe est pratique pour faire remonter finement le gel frEnch sur les cot2s, pour creuser ou redessiner un sourrir, bref moi j'adore. idem, si l'on veut faire du 3D GEL

Vu comme unghia l'explique ca se défend...mais perso les pointes des côtés de mon pinceau carré va tout aussi bien a faire ça...mais bon apres pour le peu de pose gel que je fais dans l'année...

Ce sont bien des pinceaux resine.
Pkoi seraient ils "gadget" ?
je crois qu'alovp pense que ce n'est pas vraiment une dépense utile , après ça va vraiment dépendre de ce que tu veux en faire.
Effectivement, si c juste pour appliquer les ptits bricoles comme sur la tof, alovp a raison, c un achat gadget donc inutil.

En fait, je le voudrais pour tout le modelage, comme elle fait, aussi bien pour construire que pour la french.
Non, non, je pen sais pas du tout pour la deco, ça avec n'importe lequel ça devrait aller ;)

Retour