help quel kit choisir !!

princesss

Nouveau Membre
salut tout le monde
alors j ai vu que beaucoup de gens disaient du bien des produits emmi nails donc j ai decidé d aller faire un tour sur le site mais!!!
quel kit choisir???
je suis debutante je n ai encore jamais posé d ongle donc je n ai encore aucune connaissance dans les produits necessaire!!
quels kit me conseillez vous???
faux ongles, faux ongle, french manucure, gel UV, -30%, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - kit de demarrage professionnel

moi j optreai pour celui a 230 euros mais
j ai aussi lu sur un autre post qu il vaut mieux prendre le moins chére et le completer soit meme!!!
j ai vraiment besoin de vos lumieres les filles

merci par avance:2-big-smile:

Re : help quel kit choisir !!

Je fais des kits complets pour 139 euros

moi je pense que tu devrais prendre un kit moins cher et le completer toi meme parce qu il y a toujours dans ces kit des truc inutiles ou alors des truc que tu aurais besoin par la suite... moi je te conseille celui de ongle 24 c est pas tres cher et de bonne qualité !

Dans mon kit j'ai mis que le nécesaire, lampe et gels qualité allemande

je ne parlais pas pour ton kit butterfly je n avais meme pas vu ta reponse, alors je te conseille celui de butterfly miss car j ai beaucoup entendu parler de cette personne de confiance!

merci pour vos reponses vous pouvez me dire quels sont les trucs necessaires a une bonne pose

lampe uv 36W , primer ou gel de base, gel de construction, gel french, gel de finition, cleaner, limes, pousse cuticule, pinceaux c est ce qui est le plus important, j ai oublié quelques choses?

attend je te donne le lien de mon kit et j'ai noté tout ce qu'il faut

bah cest vrai que ton kit est pas tres chere mais bon je prefer avoir de la bonne qualités je peux pas m engager sans savoir ce qu il vaut

comme tu veux, mais tu as la garantie de ma part, et tu peux aller voir sur le forum que ce sont des excelents produits...
la lampe est garantie 2 ans

parfait au niveau de ce qu il y a dedans oui mais j aimerai savoir si c est de la bonne marchandise 139 euros cest bien mais si c est du bon matos sinon je prefrer mettre plus chere et avoir un truc qi tient la route

je pense qu il y a certainement des filles ici qui ont testé ce kit... elles pourront te dire que c est de la qualité !

je ne met pas en dute tu ne peux dire que du bien de ce que tu vends mais e suis nouvelle sur le forum et je n ai pas encore lu de post sur tes produits ne fois que je me serai faite un isée je te cnatcaterai en tout cas merci pour vos reponses

Retour