Help !Quel traitement?

metissa82

Membre Actif
Bonjour!

j'ai fait un LB Dream Hair (il m'en restait un peu!) dans ces cheveux très très abimés par la coloration.
Résultat : ses cheveux sont plus souples mais très secs comme vous pouvez le constater
J'ai besoin de votre aide les filles
quels soins ou traitement me conseilleriez vous pour ces cheveux?
quel traitement appliquer? peut-on refaire un LB? a combien de temps d'intervalle?

Merci a toutes d'avance pour vos réponses!

Photo 1 : Cheveux d'origine
f4b311e71c80b2df9b3f35bc47716cd4.jpg

Photo 2 : Après application kératine
5e44cbd717595ab7304b22f336724ff1.jpg

photo 3 : Après brushing
efc749195a045653ca3b429fff216962.jpg

photo 4 : après passage plaque
79fafedce4b31612725bbb82ba27e6b6.jpg

Photo 5 : résultat final
9ae300daad9d2cbd2c7a7e2227d2b496.jpg

Merci a toutes d'avance pour vos réponses!

Re : Help !Quel traitement?

fais des colorations végéral car tu les abîmes trop en faisant des colorations normal.
Pour ton type de cheveux lave tes cheveux avec un shampooing au coco ou au karité, enduit tes cheveux d'huile d'olive et applique ensuite un masque au karité. Laisse poser 20 minutes et rince à l'eau chaude. Tes cheveux vont s'améliorer au fur et à mesure

Le lb un delai de 10/15 jours est possible si tu souhaites en faire un autre.
Malya, trop de soins risquent de faire glisser la keratine et le lb va se faire la malle

Merci
Ce ne sont pas mes cheveux mais ceux de ma nièce,
pour le masque n'importe quel soin au coco fera l'affaire après le LB?
pour le masque au karité aurais tu une marque à conseiller?

encore merci!

t pointes sont mort pas de secret fait les soins mais surtout coupe 1 cm y a pas de remède aux fourches

Ouiii effectivement faut les couper les pointes!
et encore tu n'as pas tout vu, devant c'est sec de chez sec...mais je pense qu'avec vos conseils, les filles
on va pouvoir soigner ces cheveux!

t cheveux sont vraiment très sec hésite pas à mettre du beurre de palm que tu achètes en boutiques bio à 3 euros c en forme de bloc de beurre, t'en fais fondre un peu dans le micro onde dans un bol et tu le met uniquement au pointes pas à la racine et tu laisses agir à faire avant de prendre sa douche, ensuite il te faut également de la kératine à mettre dans ton champooing et protéine de soie, tu peux trouver sur site de dreena ou autres, il faut vraiment que tu répares cela avant que ça ne s'empire, tu aussi la gamme de shampooing senscience le silk pour toi avec le masque c pas cher frais de livraison compris voilà je pense qu'avec cela tu pourras nous prendre de plus jolie photo et tu seras ravie mais avant passe par la case coupe obligatoire, just les pointes

ok merci!!!le problème c'est que l'on réside à l'ile de la Réunion, je poserais la question a Dreena voir si elle accepte de livrer ici
Après je reviendrais ici vous tenir au courant et vous montrer l'évolution, promis les filles!
a bientôt

Soigne les avec un nks. Les fourches qui resteront fichues, effectivement cut them .
Entretiens le tout avec des produits de qualité.
Et pour ma part, jte dirais arrete les décolos, ça réussit pas a tes pauvres chvx

la décolo est un décapant est rien d'autres donc il faut savoir que tu auras les pointes explosées, par sur une couleur sans passer par la case décapant donc dans les tons un peu plus foncé, tes cheveux retrouveront une deuxième vie. bon courage à toi

hello, je pense que tu peux faire simple :

des co-wash une à deux fois par semaine en plus d'un soin profond. Produit Ultra doux de Garnier l'AS pour les co-wash = (lavage des cheveux à l'AS)

- sur les pointes uniquement fait un sérum d'huile de coco, de ricin, d'avocat et d'olive tous les soirs ou les 2 ou 3 soirs en début de soirée pour ne pas avoir de huile sur l'oreiller et enferme les pointes si longueur possible dans un petit chignon.

- pour le soin profond si tu n'as pas le soin de dreena, tu peux prendre le masque Utra Doux de Garnier Huile de noix et Fleur de pêcher qui est sans silicones.
-une fois sur deux tu peux faire un avant-shampoing avec le 2min keratin d'Aphogee si vous l'avez à la Réunion, sinon je crois que Kerastase a une gamme ciment quelque chose. Ou simplement un soin mayonnaise maison avec un oeuf,, de l'huile d'olive et un soin quelconque. puis tu fais ton shampoing et ton soin profond hydratant.

oulala faut tt coupé non sérieusement ils sont super abimé faut coupé c est la seule solution

J'ai une recette maison si tu veux, mais c'est vrai que moi quand mes cheveux sont trop secs je les nourrit à fond : huile +masque et ça marche, mais après je sais pas si c'est compatible avec un lissage brésilien. Mais pour réparer ya pas le choix...

Retour