HELP!quelle couleur pour mes extension instinctiff a clip

sandrakakko

Membre récent
Bonjour a tous et a toute !

voila jaimerais commander des extension a clips sur le site :

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

mais je ne sais pas quelle nuance me conviendrais vraiment ...
je ne veux pas faire de mauvais choix :worried:
je vous envoi en photo de ma couleur naturelle pour faire un comparatif! j'aimerais savoir jusqu'ou sa sarrete des extenssions de 50 cm (jai les cheveux jusqu'aux épaules)100gr esque c fusifisant pour donner un rendu assez epais ?

merci a vous :)

Pièces jointes

• SAM_2777.jpg
    SAM_2777.jpg
    50.1 KB · Affichages: 373
Coucou alors déjà 100 g c'est pas suffisant avoir du volume prend 160 g sa sera bcp mieux. Pour la couleur j'aurais penchée sur un châtain ce que j'ai moi va faire un tour sur mon post mais il faudrait une photo ou on voit toute la longueur et prise au soleil.

Re : HELP!quelle couleur pour mes extension instinctiff a clip

coucou merci ben jte fait sa tout de suite ! mais mon probleme c'est que avec les vacances mes longeures on beaucoup dégorgée donc je vais refaire une couleur mais jaimerais se qui se raproche le plus de mes racine attend tu va voir ^^ fait pas attention a mon dégorgement c'est tout simplement horrible x)

Pièces jointes

• SAM_2780.jpg
    SAM_2780.jpg
    23.7 KB · Affichages: 277

la longueur des extensions( là ou ça va t'arriver je parle) dépends en fonction de ta taille! tu mesures combien ?

Des extensions 50 cm n'arriveront pas au même endroit pour une femme de 1.60m et une femme de 1.80! :)

D'acc :) à mon avis, ça t'arrivera au niveau de la poitrine, un peu en dessous. Enfin le mieux tu prends 50 cm de laine ou autre et tu regardes où ça t'arrive :)

Je pense que la couleur qui se rapproche le plus de tes racines est celle du 1er lien!
Après ce n'est que mon avis :)

oui c'est aussi se que je pense :) ba merci beaucoup JJstar ! =))

avec plaisir ! oui le résultat on veut voir :)

biensur !! :D précée de voir le resultat :) en plus jai un mariage en septembre donc jespere les recevoir dici la !!

aah bon ba sa c'est parfait ^_^ !!
je pense bientot me faire la coloration pour essayer de venir a bout de ces foutu reflets roux qui gache ma vie !! quen pense tu !?

Pièces jointes

• HCo20_4.jpg
    HCo20_4.jpg
    24.7 KB · Affichages: 134

Coucou Sandrakakko,

Je pense que le chatain clair est la bonne teinte après attends l'avis des pros ^^

merciii mais quand tu dit chatain clair c'est pour les extensions ou une couleur ?

Pour faire partir tes reflets roux utilise une coloration avec un reflet cendrée (.1) ma belle :)

Pour ta couleur le marron n'ira pas,enfin je pense pas.. Voici ce qu'il donne (le plus foncé) :

Je pencherais plus vers un #4 ou même un #2 mais prend par précaution un #4 pour pouvoir les colorer au cas où elles seraient plus claires que tes cheveux ;)

Pièces jointes

• IMG_3982.jpg
    IMG_3982.jpg
    67.2 KB · Affichages: 163

et tu pense que un 6 sa irais pas psk sur le nuancier du site instinctiff sa pense que sa se raproche le plus de mes racines ^^ apres jai peu etre faux jsuis pas une experte en extensions loin de la x)

Un 6? Chatain clair sur le site? Ca correspond à la couleur des mèches claires sur ma photo... Donc pas du tout! :P
Non franchement je pense qu'un 4 ferait l'affaire ^^

Si tu veux miss moi j'ai un 4 distinctif va voir mon post pour te faire une idée de la couleur :)

Retour