Help, quelle est cette couleur svp ? comment l'obtenir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
bonjour les filles

j'ai flashé sur la colo de cette fille , la photo 2 est ma préférée

a votre avis quelle est sa coloration ?
elle semble avoir un ombré hair, non ?

je suis blonde foncé, colorée en chatain foncé 3/0 avec un vieux ombré hair (déco poudre bleue)

comment puis je arriver au même résultat que la fille ? sans me retrouver rousse .....

Merki =)

Pièces jointes

• lily_eyeprime_77.jpg
    lily_eyeprime_77.jpg
    254.2 KB · Affichages: 386
  • Lily-Collins.jpg
    Lily-Collins.jpg
    2.2 MB · Affichages: 778
  • LilyCollins111024205348.jpg
    LilyCollins111024205348.jpg
    34.1 KB · Affichages: 595
  • liy-colins.jpg
    liy-colins.jpg
    53.6 KB · Affichages: 223
sa a l'air d'un ombré éffectivement après je dirais que son ombré est dans les teintes chatain clair voir blond foncé.

par contre j'irais bien la voir avec ma pince a épilé mdr

merci

donc tu pense que sa base est chatain clair ?
faudrait que je m'éclaircisse alors ......vu que j'ai un chatain foncé

oui elle a des sourcils de fou loool

non je pense pas vu ses racines je pense qu'elle est foncé aussi. sinon faut déco et après faire une colo par dessus
quand je suis passé du chatain foncé au chatain clair j'ai déco 2 fois je me suis retrouvé caramel bizarre et après j'ai fait mon chatain clair et sa donnais dans les meme tons

ok, merci pour tes réponses saam

si d'autres ont des idées a proposer je suis preneuse ..........

pour le ombré hair vous pensez qu'elle a patiné par dessus la déco ?

Coucou,

C'est clair j'ai été choquée par ses sourcils bien foncés, ses racines un peu plus clair et ses longueurs, bref je trouve que ça fait "sale" sur elle lol! et en plus ça lui va meme pas :p

A mon avis oui il y a une colo ou patine dessus car ça n'a pas la couleur d'une déco!!
Par contre c'est bien doré/cuivré je trouve donc y'a vite moyen que ce soit un bon orange/roux !

Comme je t'avais déjà dit je pense qu'après ta déco, faire un 7.13 serait bien mais tout dépend du résultat voulu exactement

7.13 c'est quoi ?

je voudrais un résultat comme la deuxieme photo exactement (mais sans ses sourcils MDR)

hello !!!

7.13 = blond. cendré doré
Le cendré contre le roux mais il y aura un peu de doré!
Je trouve que la photo fait plus roux mais bon si tu n'aimes pas je pense que c'est mieux de partir sur ça mais bon je ne suis pas coiffeuse tu sais bien :D
lol les sourcils :p :brunette:

Retour