Help!!! quels chablons pour débuter?

Kanail

Nouveau Membre
Salut les filles!

Voilà je voudrai me jeter dans les chablons .J'en ai acheté des doré chez gel uvdiscount mais je n'arrive pas a les poser comme il faut sans que ca bouge.
Pourriez vous regarder (via le lien) sur C'nails et me dire ce que vous en pensez?
lequels avez vous pris pour débuter?
de l'aide siouplait ;) suis perdue moi :(

C'NailS - Chablons

Re : Help!!! quels chablons pour débuter?

Je te conseille les créativ ou les rose

les creativs sont bien ils ont de bonnes marques pour la longueur et les //
Moi, pour debuter j'ai commencé avec les repositionables ça m'a semblé plus simple

les creativs sont bien ils ont de bonnes marques pour la longueur et les //
Moi, pour debuter j'ai commencé avec les repositionables ça m'a semblé plus simple

ok ! merci
j'avais regardé sur le fofo et justement il apparaissait que les "métal" bougeaient trop facilement...les plastiques alors?

alors les chablons malheureusement c est une histoire de gout moi les reutilisables j aime pas !

j utilise les entity les magnetic et les harmony ceux sont super car le sourire et tracé plus qu a suivre

merci Maelyne!
En gros il faut acheter et TESTER lol

merci les filles,j'ai commandé les créatives,vous direz ce que j'en pense!
bisous

moi je viens d'acheter les roses (papier) sur boutiknails, mais elles ont toutes le meme fournisseur visisblement. ils sont très faciles à poser, je els conseille vivement à une debutante. en plus pas besoin de les recouper pour faire passer les pouces, pas besoin de coller la pastille dessous, ils sont suffisemment rigides. ils restent bien en arrondi, c'est nickel pour les formes carrés (oui, jesais dit comme ça ça parait bizarre,lol). en plus ils ont une belle longueuer pour mes grandes amandes !
bref, adoptés!!!

ok ! merci
j'avais regardé sur le fofo et justement il apparaissait que les "métal" bougeaient trop facilement...les plastiques alors?
j'avais simplement les metalliques mais, autant t'habituer aux papiers tout de suite.
Je ne les utilises plus depuis longtemps mais j'en ai toujours au cas ou, un jour, je tombe a court lol
sinon, j'utilises ce que j'ai sous la main :oster:

bon ben j'ai commandé les créatives...
Tifaine merci du conseil,ca sera le prochain rouleau lol

merci tout le monde! ;)

Retour