Help : question piratage facebook

Post-anonyme

Nouveau Membre
slt les filles , en allant sur la page fb de mon mari j'ai vue qu'il y avait des mp ou plutot discussion en mp dont deux avec des filles ou j'ai lu des trucs style "ta encore un copain ?"
"non"
" j'ai mes chances ?"
sa date d'octobre & novembre

enfin , vous voyez le truc , il me jure sur tous les saints que ce n'est pas lui , qu'il ne c'est pas connecter depuis plus de 6 mois et donc qu'on a pirater son compte .

Ma question est simple : est-il possible/logique ? de pirater un compte fb juste pour sa ?

il n'y a rien sur son mur , aucun autre mp, rien de compromettant pour lui et le mot de passe na pas était changer , je suis pas une pro de fb , svp quand pense celle qui si conaisse ?est-ce possible et pourquoi?

Merci

Re : Help : question piratage facebook

une amie à moi vient d'avoir le mm tour.....
sauf que cette fois c'est son profil a elle sur celui d'un copain d'enfance qu'il y a eu des messages compromettant !!
alors que rien de rien !
elle a changé son mot de passe et depuis plus rien !

oui il y a des logiciel pour pirater les compte fb,ca peut meme etre des virus qui sont sur fb

avec facebook tout peu arrivé ,prenez toutes les précautions que vous pouvez ,mettre vos tofs visible que par vos amis proche et famille,bien faire attention avec qui vous communiquez ,ne pas accepter n'importe qui ,et naviguez en connexion sécurisé .

merci les filles sa me rassure mais je ne comprends pas ou est l'interet de faire ce genre de chose ? sa ma fait mal de lire sa et maintenant je pense que j'aurais toujours le doute d'autant que la y avait rien de très compromettant ou de "pousser" en general quand on pense piratage on s'attend a pire .............

il ny a aucun interet,j imagine bien que ca a du te faire du mal,mais c est assez courant aparament ces piratage,donc reprend confiance

bin tu sait la méchanceté est gratuite ,certaine personne aime a passer leur temps a faire du mal au autre par plaisir .voilà ces filles n'avait rien d'autre a faire qu'emmerder le monde !

d accord avec toi celdjes,fc c est bien mais y a beaucoup de dérive

oui alors méfiez vous ! beaucoup de gens sont tarré ,déviant ou autre alors faite attention avec qui vous communiquer .

j'avais un compte fb que je nutilisais pas;jusqu'à ce qu'un jour je reçoive dans ma boite mail perso un mail de l'administrateur qui me demande de finaliser la demande de changement de mot de passe...... du coup j'ai même pas cherché, me suis désinscrite.

merci les filles sa me rassure mais je crois que j'aurais toujours le doute maintenant surtout au vue des infos perso & banal donné en mp genre le nbr de gosse de son frere , l'achat de la maison , ect ....

je suis perplexe .................. je le vie très mal

Moi, ce qui m'étonne c'est que son mot de passe est resté le même! (Etant donné que tu t'es connectée) On m'a piraté mon facebook il y'a peu et il y'a quelques années mon e-mail, hé bien, les mots de passe étaient changés...
Enfin, je dis peut-être une bêtise hein, mais bon...

c'est simple, regarde s'il y a u des activités sur facebook ces 6derniers mois, s'il a cliqué sur des j'aime ou s'il a commenté des photos, s'il a accepté des amis etc...

Regarde s'il a répondu a des messages dans ces MP, mais des messages normal avec des amis.

Si c'est le cas, c'est que déjà il est toujours sur son compte facebook et qu'il aurait du se rendre compte que "quelqu'un envoi des messages en se faisant passé pour lui"

personnellement j'ai appris a ne pas faire confiance a un homme, histoire de principe...

Contacte la fille et demande lui si c'est bien ton mari qui la contacté (soit par face ou sms par exemple) et s'il c'est passé quelques choses. Peux etre qu'elle aura de la solidarité feminine.

En tout cas c'est ce que j'aurais fait.

Et comme dit les filles précedements, normalement quand on pirate un compte, on change de mot de passe ;)

Courage :)

c'est simple, regarde s'il y a u des activités sur facebook ces 6derniers mois, s'il a cliqué sur des j'aime ou s'il a commenté des photos, s'il a accepté des amis etc...

Regarde s'il a répondu a des messages dans ces MP, mais des messages normal avec des amis.

Si c'est le cas, c'est que déjà il est toujours sur son compte facebook et qu'il aurait du se rendre compte que "quelqu'un envoi des messages en se faisant passé pour lui"

personnellement j'ai appris a ne pas faire confiance a un homme, histoire de principe...

Contacte la fille et demande lui si c'est bien ton mari qui la contacté (soit par face ou sms par exemple) et s'il c'est passé quelques choses. Peux etre qu'elle aura de la solidarité feminine.

En tout cas c'est ce que j'aurais fait.

Et comme dit les filles précedements, normalement quand on pirate un compte, on change de mot de passe ;)

Courage :)

Tout a fait d'accord historique vérifie tout tiens nous au courant..

Moi, ce qui m'étonne c'est que son mot de passe est resté le même! (Etant donné que tu t'es connectée) On m'a piraté mon facebook il y'a peu et il y'a quelques années mon e-mail, hé bien, les mots de passe étaient changés...
Enfin, je dis peut-être une bêtise hein, mais bon...

bah oui pas bete ca!oui a moins que tu aies recupere le compte via tes infos perso si le code n'a pas changé il t'a raconté des bobards!

des amis facebook à moi on été piratés et les"pirates" envoyaient ce genre de message un peu de drague etc... je ne sais pas par contre si les codes on été modifiés, mais moi meme je me suis fait pirate msn et mon mot de passe était change!

Retour