HELP ! Recherche des limes en teflon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adelways
  • Date de début Date de début
A

adelways

Guest
Salut les filles !

Voilà j'en ai assez de passer des limes et encore des limes !!!!

Et je suis à la recherche de limes en teflons, avez vous des infos à ce sujet ou connaissez vous des fournisseurs qui en font ?

Svp aidez moi à trouver ce fameux sesame !!!
bisous à toutes !

Re : HELP ! Recherche des limes en teflon !

elles sont pluis résistantes que les autres, nous en avons chez nsi en 80/80

nsi ok mais 80/80 c pas suffisant le 120/120 ou 180/180 me conviendrai mieux ! à titre indicatif le tarif de nsi pour le 80/80 ? Merci

nsi ok mais 80/80 c pas suffisant le 120/120 ou 180/180 me conviendrai mieux ! à titre indicatif le tarif de nsi pour le 80/80 ? Merci

le 80/80 c plus fort que les 120 ou 180 !! pour voir la photo faut aller sur www.pnd.fr et le prix c 1,30 pièce pour les pros.

Tu as aussi ces limes qui sont superbes !
Je confirme pour les avoir testé et les avoir adopter !
Tu ne sera pas déçu !
Tu peux les nettoyer, les désinfecter ! Bref le top ! Des limes qui tiennent la route et lgtps !

LIMES SPEED !

80/80 pas suffisant dans le sans que j'aimerai avoir des déclinaison en 120 ou 180 !
lol!
merci à toi pour les infos et les tarifs on l'air pas mal du tout !
merci à vous toutes !

Tu as aussi ces limes qui sont superbes !
Je confirme pour les avoir testé et les avoir adopter !
Tu ne sera pas déçu !
Tu peux les nettoyer, les désinfecter ! Bref le top ! Des limes qui tiennent la route et lgtps !

LIMES SPEED !

j'en ai aussi elles sont géniales mais je savais pas qu'on pouvait les nettoyer:hmmm:, les désinfecter de tout de facon mais nettoyer non :Dancing_shocked:tu fais comment ?
tu les passes sous l'eau ca les abimes pas?:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: je voudrais bien savoir car elle dureront encore plus longtemps

j'en ai aussi elles sont géniales mais je savais pas qu'on pouvait les nettoyer , les désinfecter de tout de facon mais nettoyer non :Dancing_shocked:tu fais comment ?
tu les passes sous l'eau ca les abimes pas?

Je prend ma brosse pour oter la poussière, ensuite je les passe sous l'eau quand j'ai le temps, et sinon toujours du pchit pchit pour désinfecter lol ! . Elles resteront toujours nikel =)!

Je prend ma brosse pour oter la poussière, ensuite je les passe sous l'eau quand j'ai le temps, et sinon toujours du pchit pchit pour désinfecter lol ! . Elles resteront toujours nikel =)!

du pchit pchit comment ??? le nom ????ca ma l'air bien cool cettre lime
bisous

voici aussi les nouvelles limes NSI en grain 100, 150 ou 180
a 1,90 pièce sans minimum d'achat elle sont super résistantes aussi et en plus en promo en ce moment!!!!

Pièces jointes

• Photo 1084.jpg
    Photo 1084.jpg
    39.3 KB · Affichages: 60

du pchit pchit comment ??? le nom ????ca ma l'air bien cool cettre lime
bisous

Quand je disait pchit pchit je parlais du désinfectant lol.
Je vous les recommande à toutes ces limes. Elles durent super longtemps, et ne se cassent pas comme d'autres limes qu'on peux trouvé sur le marché ! En plus vu le prix,ben on peux facilement tester ! Moi je les utilise en gel & résine, et beh j 'en suis ravie =)

Retour