Help!! Rio keratin

BRAVO!:clap: tes cheveux sont très beaux. Si tu as opté pour le rinçage au bout de trois jours, tu peux toujours passer les plaques pour que le résultat soit tip-top. On attend les photos après shampooing!

Non non mes cheveux ne sont pas magnifiques je vous rassure, c'est juste qu'ils sont raides sur les longueurs grace au japonais mais les racines st galère!

Merci quand mm les filles, là je file les laver... Suspens....hihi!

Voilà après le lavage, séchés aux doigts

image-1703059510.jpg

super magnifique shyness18, par contre une remarque si tu me permets, tes pointes sont mortes coupe avant que cela ne remonte, moi je vais commencer mon RIO dans −1h

Merci inessou, oui mes pointes sont complètement mortes! J'ai pas coupé depuis juin.... Mais je savais pas que ça remontais! J'voulais rester 1an sans les couper car je galère a les faire pousser!

Merci inessou, oui mes pointes sont complètement mortes! J'ai pas coupé depuis juin.... Mais je savais pas que ça remontais! J'voulais rester 1an sans les couper car je galère a les faire pousser!

coupe un cm par un cm c'est ce que je fais pour garder mes longueurs aussi, pas de remèdes pour les fourches coupe coupe

Niveau lissage ça va pour un bresilien mais niveau soin je trouve pas super, ils sont bien mais pas aussi lissant que certaine filles du fofo...

Retour