Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so971
  • Date de début Date de début
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Oui c'est vrai au moins ils veulent de moi mais le problème c'est qu'il me veulent pour m'interdire certaines chose comme la Coiffure ( j'ai déja mon bac et bts et pour eux c'edt étude étude étude, la coiffure c'est rien pour eux..=), comme m'interdire davoir un appart parce que je suis pas mariée, comme mettre des robe même mi longue, bref je ne peux pas vivre avec eux donc du coup je suis la catin de la famille et même si ils aiment ils me détestent pour ça. Ce sont des musulmans très pratiquant et ils ont aussi gardé une certaine mentalité du pays mais bon au moins je sais qu'ils m'aiment et que si ils veulent m'interdir pleins de chose c'est pour mon bien ( leur définition du "bien" quoi).

Pour la coiffure je vais faire uen formation par correspondance, je vais m'acheter le matériel et commencer à m'entrainer toute seule. Il faudra que je trouve un stage aussi et voila... Cava être dur vu mon état de deprim mais il l:e faut!

Et toi tu compte faire par correspondance du coup vu que tu n'a pas assez de sous pour une école à Paris?

Ps : est tu encore amoureuse de lui?

pourrquoi vous ne demandez pas des aides pour vos formations

moi aussi je suis musulmane mon père quesqu'il est sevère si je vais à la mer sa veut dire que je suis prostituée ptdr nptk ectera heureusement que je ne vis pas avec lui parce que ma vie serait un enfer

moi aussi je suis musulmane mon père quesqu'il est sevère si je vais à la mer sa veut dire que je suis prostituée ptdr nptk ectera heureusement que je ne vis pas avec lui parce que ma vie serait un enfer
Lol ben voila moi c'est le même genre de truc pour des conneries, alala ils sont fort parfois quand même. :smile:

Oui c'est vrai au moins ils veulent de moi mais le problème c'est qu'il me veulent pour m'interdire certaines chose comme la Coiffure ( j'ai déja mon bac et bts et pour eux c'edt étude étude étude, la coiffure c'est rien pour eux..=), comme m'interdire davoir un appart parce que je suis pas mariée, comme mettre des robe même mi longue, bref je ne peux pas vivre avec eux donc du coup je suis la catin de la famille et même si ils aiment ils me détestent pour ça. Ce sont des musulmans très pratiquant et ils ont aussi gardé une certaine mentalité du pays mais bon au moins je sais qu'ils m'aiment et que si ils veulent m'interdir pleins de chose c'est pour mon bien ( leur définition du "bien" quoi).

Pour la coiffure je vais faire uen formation par correspondance, je vais m'acheter le matériel et commencer à m'entrainer toute seule. Il faudra que je trouve un stage aussi et voila... Cava être dur vu mon état de deprim mais il l:e faut!

Et toi tu compte faire par correspondance du coup vu que tu n'a pas assez de sous pour une école à Paris?

Ps : est tu encore amoureuse de lui?

Ah oui je comprend ... ben dans ce cas garde ton appart cest bien mieux.
Parfois les parents ne se mettent pas a notre place et reste dans leur époque qui est totalement differente de la notre .

Ben moi ecoute pour le cap esthetique le soucis c'est que si je vais a l'école je pourrai pas taffé a coté et je veux retrouver mon indépendance.

et concernant mon ex non je ne l'aime plus c'est plutot tu dégoute que j'ai envers lui et maintenant je suis consciente qu'il me merite pas du tout

et toi ? comment se passe ta rupture ?

ah ouai j'avoue c'est du délire, cest dommage d'avoir cette mentalité de nos jours surtout pour vous les filles

Je te conseil d aller voir une assistante sociale pour que tu puisses partir de chez ta mere !!
tu n as pas a supporter ca !!!
aujourd hui tu vas mal tu penses que ca n ira jamais mieux ; dit toi bien qu aussi bas qu on descent , aussi haut on remonte !!!
Fait toi un p;laisir de réussir ta vie et de les regarder de haut !!

ils sont comme ça pour notre "bien" mais bon en dirait qu'ils ne nous font pas confiance .
heuresement que ma mère est super cool :)

Ah oui je comprend ... ben dans ce cas garde ton appart cest bien mieux.
Parfois les parents ne se mettent pas a notre place et reste dans leur époque qui est totalement differente de la notre .

Ben moi ecoute pour le cap esthetique le soucis c'est que si je vais a l'école je pourrai pas taffé a coté et je veux retrouver mon indépendance.

et concernant mon ex non je ne l'aime plus c'est plutot tu dégoute que j'ai envers lui et maintenant je suis consciente qu'il me merite pas du tout

et toi ? comment se passe ta rupture ?
Oui c'est trop dommage car les choses pourraient être tellement simple...

Tu va devoir faire en candidat libre alors du coup? Sinon tu peux toujours taffer à côté cela déprendra des horaires non? Ca sera dur et tu n'aura pas de temps libre au final mais c'est bien mieux car c'est lorsque l'on a rien à faire qu'on rabache ses problèmes. Puis avec le taff et lécole tu aura de nouveau une vie social et cela sera vraiment bien, un bon départ.

Ben écoute pour la rupture pour moi ya plus rien, mais il n'arrive pas ou veut pas le comprendre. C'est le genre de mec qui bat sa copine ( car la bagarre est partie de la) et qui la seconde d'après veut la prendre dans ses bras en pensant qu'elle a tout oublié et que c'est passé... Donc il comprendra petit à petit. Je lui dis mille fois mais ca ne reste pas dans son cerveau :embarrassed:

Je ne te connais pas encore très bien mais je suis fier de toi et de cette phrase! Du moment que tu le pense tu ne peux que repartir sur de bonne base , avec le temps que sa prendra biensur mais ty arrivera.

ils sont comme ça pour notre "bien" mais bon en dirait qu'ils ne nous font pas confiance .
heuresement que ma mère est super cool :)
Oui voila c'est ca, il y a un manque cruel de confiance c'est dingue.. En plus a cause d'eux 'étais le genre d'ados refermée sur moi meme qui connait rien à la vie, qui n'est jamais aller en boite, qui connait pas les bon coin de rencontre de jeune ou autre. Bref je sortais pas je travaillais a lécole point, donc je ne comprends meme pas pourquoi il me faisait pas confiance maisboN.

Une chance que ta mere soit cool!!! Moi ce sont les 2 qui sont hardcore...:thumbup:

Je te conseil d aller voir une assistante sociale pour que tu puisses partir de chez ta mere !!
tu n as pas a supporter ca !!!
aujourd hui tu vas mal tu penses que ca n ira jamais mieux ; dit toi bien qu aussi bas qu on descent , aussi haut on remonte !!!
Fait toi un p;laisir de réussir ta vie et de les regarder de haut !!

oui j'y ai penser
il me manque juste un taff pour partir de chez ma mère apés sa ira

L'assitante social peu peut être te trouver un appart pris en charge. Il me semble que cela existe pour ton type de situation.
Parce la si tu trouve pas de taff tu va rester comme cela et ce sera longtemps...

je rejoins les filles
l'assistante sociale pourrais te trouver un appart

mais bon j'espère que malgré le mal que ta fais ta mère tu prendra quand méme de ses nouvelles ect car peut être qu'elle souffre en secret et qu'elle ne veut ve pas en parler
ta mère restera ta mère celle qui ta porter 9mois qui a fais de toi une femme :)

sinon je voulais aller en foyer jeune travailler mais la du dois avoir un taff meme un cdd ou interim

Coucou , je vis un peu la même chose que toi avec ma mére , et tu sais l'ignorance et le pire des mépris ... Et je sais de quoi Je parle .. Alors si des fois tu dois t'en prendre pleins la tête parce que tu ne travail pas , et que tu n'as pas de diplome laisse la dire ...
pourquoi ne pas commencer par une formation ou reprendre les études ? pour faire ce qu'il te plait vraiment ? tu serait déjà moins triste ,Puis tu es Jolie , ... Tu trouvera quelqu'un d'autre .
Je te soutient , et si tu as besoin tu peux me Mp , moi aussi J'ai pas une vie facile et plutôt triste même si j'ai un chéri ! .. Alors n'hésite pas .

Gros bisous , et bon courage

mais bon j'espère que malgré le mal que ta fais ta mère tu prendra quand méme de ses nouvelles ect car peut être qu'elle souffre en secret et qu'elle ne veut ve pas en parler
ta mère restera ta mère celle qui ta porter 9mois qui a fais de toi une femme :)

oui c'est ma mère celle qui ma mise au monde et sa s'arret la
et cest elle qui fera si je me bouge pas, une vieille femme égri et détester de tout le monde .

je l'aime juste parce que c'est ma mere mais sa fait mal de voir SA propre mère dire qu'elle me voulait pas, que je suis une erreur etc...

Parce que je suis une femme qui s'assume,sexy et indépendante( avant ma relation)mais aux yeux de ma chère mère je suis une salope et je couche avec tout les hommes que je vois.
voici les paroles de ma mère alors je sais pas si c'est ma mère ou une personne qui ma simplement mise au monde est voila

et j'ai peur d'etre comme elle, prendre sa méchanceté c'est comme si je me bats contre moi meme (vous allez dire, elle est folle mais c'est pourtant vrai je ne veux pas lui ressembler) dur a expliquer.

Oui c'est trop dommage car les choses pourraient être tellement simple...

Tu va devoir faire en candidat libre alors du coup? Sinon tu peux toujours taffer à côté cela déprendra des horaires non? Ca sera dur et tu n'aura pas de temps libre au final mais c'est bien mieux car c'est lorsque l'on a rien à faire qu'on rabache ses problèmes. Puis avec le taff et lécole tu aura de nouveau une vie social et cela sera vraiment bien, un bon départ.

Ben écoute pour la rupture pour moi ya plus rien, mais il n'arrive pas ou veut pas le comprendre. C'est le genre de mec qui bat sa copine ( car la bagarre est partie de la) et qui la seconde d'après veut la prendre dans ses bras en pensant qu'elle a tout oublié et que c'est passé... Donc il comprendra petit à petit. Je lui dis mille fois mais ca ne reste pas dans son cerveau :embarrassed:

Je ne te connais pas encore très bien mais je suis fier de toi et de cette phrase! Du moment que tu le pense tu ne peux que repartir sur de bonne base , avec le temps que sa prendra biensur mais ty arrivera.

merci je suis fiere de moi pour une fois lol
pareil pour moi des fois il fessait comme si il avait oublié qu'il venait de me frapper ou de m'attaché ( oui oui 1 ou 2 fois et tout celle que jai eskivé il mattaché pour jarret de crier ou de me debattre )
:cry::cry::cry::cry: dsl trop de mauvais souvenirs

non on peut pas dire que tu es folle jamais on dirait sa et on ne juge personne :)
c'est vraiment dur ce que tu vis c'est une épreuve que tu dois surmonter
sois forte quand tu as envie de pleurer dis toi que tout les gens qui t'on fait du mal le paieron tot ou tard tu va t'en sortir tu va avoir ton taf ton apart ton cheri et ton permis si tu ne la pas une belle situation et tu fera rager ceux qui t'on fait du mal surtout ton ex il va ce dire mais put*\ je l'ai quittée et elle revis? il va s'en mordre les doigts

Retour