help sealer qui fissure

Fanny6830

Nouveau Membre
Hello les filles

Voilà j'ai un problème avec les sealers...

J'ai acheté 3sealers différents et tous fissurés comme du verre ai bout de 2 à 3 jours. Je ne sais plus quoi faire :(

Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?

Non, ou tu les poses mal, ou ta pose est trop fine et sous les torsions de ton ongle ils fissurent, ou tu les poses sur du gel souple et ce n'est pas adapté comme finition.

Voilà une photo

Pièces jointes

• 20131226_124403-1.jpg
    20131226_124403-1.jpg
    391.3 KB · Affichages: 128
Au vu de ta photo ça manque de matière et d'architecture, pas de bombé pas de curve...
ton ongle doit être trop souple car ta pose n'est pas protocolaire et sous les torsions ton sealer se fissure. Je pense que ton pb n'est pas un problème de matériel mais un problème de pose

le but n'est pas de faire un ongle épais mais de le renforcer au niveau de la zone de stress en créant un apex (bombé) afin que ta pose ne se casse pas et que tu n'ai pas de fissures

Ok je vais essayer de faire un meilleur bombé la prochaine fois. Pour faire un bon bombé je peux retourner ma main dans la lampe uv ?

heu.... si ton gel est très liquide en effet, mais là non plus ce n'est pas protocolaire, tu dois pouvoir faire ton bombé avec ton gel sans que ce soit la gravité qui s'en charge ;)
il y a plein de tutos sur le fofo ))
l'idéal quand on débute c'est d'utiliser des gels pas trop liquide pour pouvoir placer son bombé))

Retour