help ...SOS...au secours.../...

ongle123

Membre récent
Bon ok j'au peu d'heure de vol sur ce fofo que j'aime beaucou^p (manque de temps!)
Avant de créer cette discussion j'ai bien essayé (longtemps) par me propre moyen de trouver comment je pouvais poster quelques photos mais rien...et pourtant je sais que quelque part ca doit être déja dit...et même redit!(enfin je pense).:confused:
Bon ben voila vous aurez compris ma question...comment on fait pour poster des photos dans la galerie nail art???
...HA je vois seulement en voulant valider mon post que je peux telecharger un fichier ...oui mais il va arriver ou?:rolleyes:
BON je m'abstient j'attends vos réponses::D

tu va directement dans la galerie nail art, tu fais un poste, tu charges une t

tu va directement dans la galerie nail art, tu fais un poste, tu charges une t
tu charges un photo et la galerie sera crée!!
jsuis allée trop vite dsl et maintenant qu'on peut plus effacer ses propres erreurs ......

Merci unghia ....mais je dois être une sacrée "quiche" sur ce coup là car vraiment je ne vois pas ou il faut que je clique pour faire un post une fois que je suis ds la galerie NA !

Merci bijouxnails mais lorsque je suis dans la galerie NA il n'y a pas de cadre avec "nouvelle discussion" a aucun endroit on a meme été deux a chercher! serait ce un beug ? Aujourd'hui pas plus qu'hier je ne trouve rien!!!:(

Tu vas en haut dans ''Accueil'' puis descends jusqu'à ''nail art et photos '' puis tu vas voir qu'à droite y'a écrit ''poster une nouvelle discussion'' c'est pas écrit en gros mais c'est dans un p'tit carré violet comme ceux où c'est écrit ''aller au premier non lu ''quand on lit un post. J'espère que ça t'aideras ;)

Quand t'es rendu à ''nail art et photos'' évidamment faut tu clique dessus mais je l'avais pas écrit dans ma réponse que je viens de t'écrire ....

merciiiiiiiiii beaucoup sophie4 je ne passais pas par là pour aller a la galerie nail art et je n'avais donc pas la possibilité de telecharger des images....ca y est je vais pouvoir poster des photos!!!!

puis se qu'un poste a déjà été créer je vient ici moi j'ai poster plusieurs photos pour ma galeries mais sur 4 il en a que 2 qui apparaisse.

Retour