HELP Sosso extensions a disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hermaia
  • Date de début Date de début

hermaia

Membre récent
On s'est vues dimanche, elle m'a enlevé mes extensions, la pauvre elle a galéré on convient de refaire une pause le mardi, donc lundi, on se parle par sms et elle me dit je viens demain mardi, c'est-à-dire hier, elle n'est pas venue et depuis plus de nouvelles et elle ne réponds pas sur son portable. Je suis inquiète. L'une d'entre vous est en contact avec elle ?????:help:

BOUHHHHHHHHHHHHHHH, tu ne m'as appelée, dis-moi quand tu peux me les poser, demain pour le salon, je vais être toute moche avec mon gros ventre, sans mes cheveux mais je suis réconciliée avec lui, il avait la tête sur mon ventre, j'ai fondu comme un shamallow:baby:
donc, c'est le bonheur !!!!!!!!!!!!!
tu as le droit de dire que je suis cruche de chez cruche mais c'est l'AMOUR:draculax:
Je te tel demain
plein de bisous, mais j'ai vraiment flippé grave

Ma petite marmotte tu as bien raison de rire, mais j'ai vraiment eu peur, j'y tiens à Sonia, et il aurait pu lui arriver un accident de vélo (si, si parce que dans ma rue qui est en sens interdit, les vélos roulent dans l'autre sens) bon j'arrête mes délires nocturnes
je vous:kiss1: et:sleep::bic::coeur:

mdr, soso tu reponds à la question que je me posais du coup ^^pas de vélib pour toi alors??? hihih ;,bisous

y a que moi ou ca bug le fofo ?? une fois dans la discussion j'ai pu rien en haut je dois recliquer dans mes favoris a chaque fois pour tomber sur l'accueil normal

Oups photo

Pièces jointes

• image-4190892024.jpg
    image-4190892024.jpg
    35.2 KB · Affichages: 89
Ah mdrrrr jai eu peur quand jai lu le titre du post soso!! Elle a cru que t'avais ete liquidée! Loool

ah ou bien repoussé en effetn super ma fanfan ^^tu dois être contentent ^^, par contre la preuve que les photos ça n'embellit pas les extensions, car là ça fait un chouilla titi niveau couleur ^^, et du coup pas trouvé de frisée?

Retour