Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je me suis récemment déclaré en auto sur le net. J attendais mon numéro de siren avec impatience et voilà ce que je reçoit ce matin : je pensai que c était gratuit. Quelqu un peut m éclairer ?
faut voir si c'est pas de la pub par hasard moi j'ai reçu un soit disant papier du RSI mais c'était pas le régime social des indépendant mais la régit social des indépendant et en faite c'était un contrat pour me faire de la pub
quand tu crées ton autoentreprise tu reçois plein de pub regarde derrière normalement c'est écrit "non obligatoire" ou un truc de ce genre j'ai aussi eu peur quand j'ai reçu toutes ces pub, t'as pas fini d'en recevoir lol
C'est une pub n'envoies surtout pas de chèque !!!!! Et tu risque d'en recevoir pas mal de pub comme celle ci mais surtout ne souscris pas !!!! L'inscription ae est gratuite surtout quand tu passes pas internet !!!!
C'est marquer de lire les conditions en petit en bas à droite.
Quand on gère une entreprise, on reçoit ENORMEMENT de courrier dont des pubs, arnaques...
Lisez tout !!! y compris les petites lignes. et si un doute un coup de fil à la chambre des métiers et c'est réglé.