titejess59
Membre récent
Voilà je vous lis très souvent mais ne post pas forcément mais besoin de vos lumières pour me conseiller car en pleine crise de nerf je suis à deux doigts de prendre une tondeuse et d'y aller un coup à l'arrache RRRrrr.
Voilà j'ai fait un lb samedi matin acheté sur liss...inte... marque caca.
avec les soins kerga... et c'est une cata. Mes cheveux sont littéralement bousillés, ils sont comme du fil de fer entortillé, comme crépu ultra sec, cassants, ils sont comme de la vieille herbe seche. Je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire, soit je trouve une solution pour rattraper le drame capilaire soit je coupe tout chose qui m'est impossible mais vraiment pas le choix. Pour l'instant je sauve l'affaire un lissant avec plaques ma touffe le matin mais voilà je vais pas pouvoir continuer comme ça bien longtemps. J'avoue que je maltraite un peu ma touffe j'ai fais un balayage fin octobre et là le lb enfin bon je fais quand meme beaucoup de soins et j'espace mes balayage tous les 2-3 mois voir 4 mois.
Bref je vous ai mis des photos même si c'est déjà flagrant je vous promet que c'est pire en vrai et faudrait pouvoir toucher.
Alors à vos lumières j'attends vos réponses.
Voilà j'ai fait un lb samedi matin acheté sur liss...inte... marque caca.
Bref je vous ai mis des photos même si c'est déjà flagrant je vous promet que c'est pire en vrai et faudrait pouvoir toucher.
Alors à vos lumières j'attends vos réponses.