titejess59
Membre récent
ah ok non pas humidifier par le produit ils étaient sec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils disent que justement faut pas abuser avec le produit ils faut pas qu'ils soient humide de produit au moment du passage des plaques
Je pense que je vais contacter dreena et soit retente le lb si quelqu'un peut me dire que je l'ai pas fait correctement ou alors soit je refait un lb de d.... ou un reconstrutor mais je connais pas ce produit si quelqu'un peut m'en dire plus
titejess59 a dit:alors j'ai fait le shampoing neutre bien rincé j'ai seché à 90% au seche cheveux puis j'ai posé le produit 20-25 minutes ensuite plaques à 210 passage une seule fois par meche. Je l'ai fait au matin ensuite j'ai passé la journée à la maison donc pas d'humidité ou autre en sortant dehors puis j'ai été me coucher, le lendemain la cata au levé donc j'ai lavé mes cheveux alors au départ rien qu'avec l'eau les cheveux étaient doux et lisses puis au moment du shampoing c'était plus la meme chose un peu comme le shampoing neutre et c'est sur je ne me suis pas trompé de flacon on peut pas se tromper de toute façon. Donc voilà je sais pas où ça a merdé.
Donc pour toi je devrais le faire à l'envers en faite donc laver les cheveux avec le shampoing neutre ensuite bien les essorer mais sanEn fait le
Produit fait le poser sur cheveux humides
Puis laisser poser 20 min
Puis sèche cheveux puis passage des plaques
Ensuite rincer et faire le masque que tu laisses poser 10 minutes ...
Puis rincer
zut mauvaise manip donc je reprends donc bien essorer sans sécher intégralement puis poser le produit sécher au seche cheveux puis passage de plaques.Donc pour toi je devrais le faire à l'envers en faite donc laver les cheveux avec le shampoing neutre ensuite bien les essorer mais san
Senscience CPR (Cuticle Porosity Reconstructor) 2 x 25mlc'est évident que ton cheveu est sensibilisé, d'ailleurs plus sur les longueurs que racine à cause de ce que tu lui fais subir (dixit tes termes)
il y a plein de choses qui ne vont pas dans ton protocole.
sincèrement tu devrais te faire faire ton lb par une tierce personne, voire une pro pour être sure de ne pas te louper.
en attendant il existe un reparateur profond chez senscience pour les cheveux extrêmement abimés , voire elastiques. faut que je retrouve le nom

titejess59 a dit:zut mauvaise manip donc je reprends donc bien essorer sans sécher intégralement puis poser le produit sécher au seche cheveux puis passage de plaques.