Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis a la recherche de cette couleur de cheveux depuis des mois car je veux exactement cette couleur alor je vous demande votre aide svp
merci davance les filles!!!!
Re : help!!! svp aider moi a trouver cette couleur
A mon avis ça doit être un caramel ou marron miel , mais bon elle est beaucoup plus clair aux pointes donc à mon avis ça couleur est déja passée ! tu préfère la couleur de base ou des pointes ?
Comme je te l'ai dit plus haut ça doit être un caramel , à mon avis , de la gamme casting crème gloss de l'oréal , après ça dépend si tu veux le faire toi même ou chez le coiffeur ?
Tes cheveux sont comment là? Colorés ou non? Avec des racines? Cette couleur tout le monde la veut, mais si tu vas chez le coiffeur tu as + de chances de l'avoir que si tu tentes toute seule déja, donc tu peux tenter
les filles svp un petit effort regarder loa premiere photos et dite moi la couleur que c'est ainsi que les autres photos car c'est pas la meme couleur
moi jai un 4m de chez matrix et jai regarder dans la gamme de loreal de casting creme gloss la couleir miel est vachement plus claire
va chez ta coiffeuse avec la photo de julie ça sera plus simple comme ça elle pourra vraiment voir la couleur, mais c'est vrai qu'elle est très belle cette couleur mais pour moi ça doit être des meches mais te dire quel couleur je ne sais pas lol désolée.