HELP! svp besoin d'aide pour lettre fongecif

Re : HELP! svp besoin d'aide pour lettre fongecif

hello les filles! eh bien pour moi c'es moins glorieux que vous : verdict : je me démerde toute seule!!
Le fongecif ma refusé et me propose un atelier de 3 heures "comment rebondir et comprendre votre refus" mdr!!! laissez moi rire surtout quand vous saurez ma réponse qui a été : la formation que vous avez choisi n'est pas la mieux adapté à votre projet" PTDRRR donc dois-je faire une formation coiffeuse pour faire les ongles c'est çà?? pffff que des branquignioles... la france quoi... si tu na pas le bon nom que tu n'es pas complètement à la ramasse tu passe ta vie à payer des taxes des charges à gauche et à droite par contre quand tu veu une petite aide pour te reconvertir dans un metier qui te tien à coeur ya plus personne.......... bref
Je pourrais faire appel et je sais qu'ils ne peuvent pas refuser au bout de 3 toutefois il y a des délais à respecter et je ne peux pas attendre encore 6 mois + 6 mois...
DIF : j'ai accumulé suffisamment MAIS nous avons appelé les AGHEFOS (notre opca) qui nous a clairement dit que selon notre convention collective "'expert-comptable commissaire aux comptes" désormais c'es très restreint : je ne peux effectuer une formation que dans mon domaine POINT"
RESULTAT : je vais devoir me débrouiller toute seule, je prends congés + rtt pour ma formation et je la règle seule : la seule et unique chose que je puisse faire c'est la déclaré dans mes impots l'année prochaine avec les indeminités kilométriques, il me la rembourseront en partie (dans 2 ans koi)
voilà c'es clair sui quand meme grave dégouté mais tanpis je me débrouille seule et sui obligé de resumé ma formation sur 2 semaines et 2 jours mais je fais entière confiance à FLYNAILS qui me confirme que c'es suffisant pour apprendre les bases :) en tous cas si tou va bien c'est en fin mars et j'ai vraiment hate car dans qq mois une fois plus professionnelle je m'installerai au portugal dans mon pays et je vais leur montré les techniques et le travail français sur les ongles ;) (ils en ont vraiment besoin lol)
bon courage et bonne chance à toute,
pour celles qui ont réussi à avoir de l'aide tant mieux et profitez en ;) car comme vous le voyez c'es pas évident
amicalement

Re : HELP! svp besoin d'aide pour lettre fongecif

hello à celles qui suivaient cette discussion :)
j'ai commencé ma première semaine chez flynails la semaine dernière pour gel :)
c'etait TOP! épuisant des gouttes qui coulent du front lol mais tro kiffant!
c'est clair k c'es de l'entrainement et de la persévérance! mais çà en vau la peine
et flynails je confirm ;) elles son super ;) j'ai hate de faire ma semaine résine semaine pro :)

Retour