Help! svp info proteine de soie

Jvien de calculer que le lien c un extrait d un livre qui explique justement la cosmétologie .... Ça a l air pas mal du tout!!!! J irais voir à la bibliothèque si il y ait , autant allé chercher les infos directement dans des manuel non ?

inessouu a dit:
Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin = "HYDROLYZED KERATIN"
et aussi une protéine de blé sous forme dérivée avec le Cocodinium : "COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN", en gros tout est pareil d'après mon pote c que son avis de pro, je partage sonia

Quand on fait un copier, on le fait bien sauf si c'est pour induire les forumeuses en erreur !!

Copier un décryptage d'un produit et faire croire que c'est l'avis d'un pro lol de mieux en mieux !!
Voilà la totalité du texte;

Je pense qu'il s'agit bel et bien d'un seul produit et qu'il n'y a pas de faute de typo.

Vous trouverez par ex. ce site
http://www.elle-lui.ch/produits/masque/revlon_equave_2phases...
qui mentionne deux fois des protéines:

la kératine sous la forme "HYDROLYZED KERATIN"
et aussi une protéine de blé sous forme dérivée avec le Cocodinium :
"COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN", mais également sous forme non dérivée : "HYDROLYZED WHEAT PROTEIN"

Voici la liste complète des ingrédients que cette page sur le produit "Equave 2 phases" propose:
Ingrédients : AQUA, CYCLOMETHICONE, DIMETHICONE, DIMETHICONE COPOLYOL, DEMIETHICONOL, PHENYL TRIMETHICONE, POLYQUATERNIUM-6, POLYQUATERNIUM-16, COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, LACTIC ACID, COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL, HYDROLYZED KERATIN, PARFUN BENZOPHENONE-4, IMIDAZOLIDYNIL UREA, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINOE, C.I. 42053.CI60730

1. Hydrolized hair keratin =
kératine (de cheveux) hydrolysée.

Mentionner "de cheveux" n'est pas inutile car on rencontre la kératine dans d'autres tissus (ongles p. ex.)

2. Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolized hair keratin =
kératine hydrolysée dans laquelle un hydrogène a tété substitué par un radical cocodinium hydroxypropyl-

D'où la traduction que je vous conseille ci-dessus qui répond me semble-t-il aux règles standard de nomenclature chimique.

C'est justement l'explication de la différence entre les deux !!

Pour moi dans les deux inci, dans l un y'a keratin et dans l autre y a PROTEIN , c pas pareill, l un est un substitut de l autre mais pas la même chose, donc si hydrolysed keratin c d origine animal il n'y a pas de kératine végétale mais un substitut qui a le même pouvoir et qui est la protéine à base végétale . Vous voyez ou je veu en venir ou pas ?
oui complètement on c bien comprise lol

Quand on fait un copier, on le fait bien sauf si c'est pour induire les forumeuses en erreur !!

Copier un décryptage d'un produit et faire croire que c'est l'avis d'un pro lol de mieux en mieux !!
Voilà la totalité du texte;

Je pense qu'il s'agit bel et bien d'un seul produit et qu'il n'y a pas de faute de typo.

Vous trouverez par ex. ce site
http://www.elle-lui.ch/produits/masque/revlon_equave_2phases...
qui mentionne deux fois des protéines:

la kératine sous la forme "HYDROLYZED KERATIN"
et aussi une protéine de blé sous forme dérivée avec le Cocodinium :
"COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN", mais également sous forme non dérivée : "HYDROLYZED WHEAT PROTEIN"

Voici la liste complète des ingrédients que cette page sur le produit "Equave 2 phases" propose:
Ingrédients : AQUA, CYCLOMETHICONE, DIMETHICONE, DIMETHICONE COPOLYOL, DEMIETHICONOL, PHENYL TRIMETHICONE, POLYQUATERNIUM-6, POLYQUATERNIUM-16, COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, LACTIC ACID, COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL, HYDROLYZED KERATIN, PARFUN BENZOPHENONE-4, IMIDAZOLIDYNIL UREA, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINOE, C.I. 42053.CI60730

1. Hydrolized hair keratin =
kératine (de cheveux) hydrolysée.

Mentionner "de cheveux" n'est pas inutile car on rencontre la kératine dans d'autres tissus (ongles p. ex.)

kératine hydrolysée dans laquelle un hydrogène a tété substitué par un radical cocodinium hydroxypropyl-

D'où la traduction que je vous conseille ci-dessus qui répond me semble-t-il aux règles standard de nomenclature chimique.

C'est justement l'explication de la différence entre les deux !!
lol induire les gens en erreur, oupsss les erreurs sont déjà présente je ne fais que mettre mes infos rien ne t'oblige à y croire et ne parle juste que pour toi c largement suffisant les autres foforettes ont un cerveau également, erreur erreur nous sommes là pour échanger, on croie rêvé là on va bientôt nous dire quoi dire quoi faire, bon revenons au sujet du post ;)

Saabb a dit:

....

...

Dans la liste des ingrédient il y a une virgule entre cocodimonium hydroxypropyl et Hydrolyzed kératine , ce sont deux ingrédient différent , donc Hydrolyzed keratin

effectivement faut mettre un texte en entier c'est plus judicieux...

Je crois que sonia555 a trouvé sa réponse et a compris c'est l'essentiel

Saab tu a induit les gens en erreur toi aussi !!! Lol bon et si on élucidait ce pb de kératine liquide tous ensemble c pas mieux non ? Chacune a su ramener de lien super intéressant , au lieu que chacune se serve de ces lien pour contrecarrer l autre et s'envoyer des pic si on cherchait toute ensemble dans la même direction ?

Saab tu a induit les gens en erreur toi aussi !!! Lol bon et si on élucidait ce pb de kératine liquide tous ensemble c pas mieux non ? Chacune a su ramener de lien super intéressant , au lieu que chacune se serve de ces lien pour contrecarrer l autre et s'envoyer des pic si on cherchait toute ensemble dans la même direction ?
je suis d'accords j'ai apporté quelques infos pas tout mais ici il semble qu'il faut avoir la science infuse ou se taire dommage, sa devient plus du partage mais ceci m'empêchera pas de parler et d'apporter le peu d'info que j'ai et que ça se complète c très bien et ça pour moi c judicieux enfin bref bonne soirée peace lol

avec ces mots barbares c'est difficile de ne pas comettre d'erreurs en même temps, donc tout le monde est excusable!!

Que veux tu savoir vraiement sonia555 sur cette kératine liquide??
Je sais qu'il y a quelques temps voir un an ou 2 ans, j'vais mis son procédé de fabrication

dreena a dit:
avec ces mots barbares c'est difficile de ne pas comettre d'erreurs en même temps, donc tout le monde est excusable!!

Que veux tu savoir vraiement sonia555 sur cette kératine liquide??
Je sais qu'il y a quelques temps voir un an ou 2 ans, j'vais mis son procédé de fabrication

Tu la encore le procédé de fabrication ? J arrive pas trouver d info sur la manière dont elle est fabriqué .

Après pour le reste c assez clair pour moi , la kératine c animal, il n'y a pas de kératine végétale mais des protéine végétale ( issue de blé, ou autre), avant je voyais souvent dire que la kératine animale était mieux que la kératine végétale ça induisait en erreur donc en rectifiant en fait c la kératine qui est mieux que les protéines végétale ( de blé ou autre) car elle est le composant la plus proche de la composition des cheveux .

Par contre pour moi la kératine liquide en actif à mette dans les cheveux je maintient ( c est mon avis) qu elle est totalement inutile si on a une routine de cheveux qui contient des silicones, sauf si il s agit du silicone vegetal qui lui par facilement ou qu on ne fait des soins contenant si silicone à des durée espacée dans le temps ce qui laisse le temps au silicone de partir , genre un soin hyperproteine avec plein d actif à faire quand on s est débarrassée de tous silicone quand on es sur qu ils n en reste plus dans les cheveux .

Retour