Help! svp info proteine de soie

metissa82

Membre Actif
désolé je me suis trompé pour le titre, je voulais parler de kératine pure
J'ai lu sur le forum que :
la kératine est excellente pour le soin des cheveux que son action l'améliore grandement
J’en ai donc commandé afin de l’ajouter à mon shampoing ou après shampoing
A hauteur de 10% , dîtes-moi si je me trompe les filles ;)

Mais faut-il obligatoirement le combiner au collagène et à la proteine de soie pour qu’elle fasse effet ?

Je compte sur vous pour m’apporter ces informations car je compte le faire cet après midi
Je précise quand même que mon dernier LB date de + de 6 mois (aux alentours du mois d’Aout de l’année dernière) et que j’envisage de refaire un autre au mois de Juin

Merci d’avance:)

Non ce n'est pas obligatoire, les autres actifs c'est pour autre chose donc si tu souhaites principalement nourrir = keratine.

Comme t'as dit Sdq pas obligé mais tu peux rajouter un peu de collagène bon pour le cheveux mais pas trop en abusé, trop il favorise la casse ! La soie aussi tu peux en rajouter aussi ça permet un soin complet du cheveu !

Oui, en fait keratine = nourrir, collagène = hydrater et protéines de soie = faire briller donc tu vois les actifs n'ont pas la même fonction, ça dépend tes cheveux ont besoin de quoi.

Après avoir bien détaillé les composants, (apparemment sans SLS) j'en ai rajouté dans mon masque "Sève onctueuse de l'Occcitane"
et procédé à mon brushing.
10ml pour 225ml
Il me tardait de de refaire un LB, mais là vu douceur de mes cheveux, c'est incroyable!
je pourrais patienter facilement encore quelques mois
Merci les filles!:)

Fairy a dit:
Coucou les filles
Pas trop de sous en ce moment :( c sur quel site le moins cher?

lissage de cheveux je crois lb a partir de 19euros kit pour deux applications ta plein de post de fille qui l'on fait et en sont ravis

Inès non :) je parlais de protéines de soies, des actifs donc
J'en ai vu sur plusieurs sites mais j'aimerais pas des trucs dilués

Sent from my iPhone using Manucure

Fairy a dit:

Il ne l'est pas j'ai tjr acheté chez eux, kératine 100% n'existe pas c des mensonges ça. Tu as des conservateurs et autres automatiquement normal en meme temps sa fait un moment que j'urilisent protéines de soie, kératine et collage e chez elles après tas le choix des sites ma belle ya pas qu'elle

De retour d'une cliente elle a pas aimé celui de zinette...je parle de la kératine pur, et m'a aussi dit que celui de Drena était de bien meilleur qualité..

ah bah sa dépends de chacune ici on utilisent toutes celle de zinette et perso je la trouve de bien meilleurs qualité que l'autre, chacun ses choix. et en plus qualité prix rien à dire je donne des ++++++++++++

De retour d'une cliente elle a pas aimé celui de zinette...je parle de la kératine pur, et m'a aussi dit que celui de Drena était de bien meilleur qualité..

Oui il ya des gammes pour la keratine pure et celle vendue sur le site de zinette est très bas de gamme, d'où le prix.

encore une fois prix raisonnable ne veux pas dire daube, et pris exorbitant $$$ n'est pas signe de qualité, c juste du marketing pour moi et je peux donner sur fofo les conseils marketing pour faire que du fric moi je me dirige vers le meilleur et le raisonnable :-)

encore une fois prix raisonnable ne veux pas dire daube, et pris exorbitant $$$ n'est pas signe de qualité, c juste du marketing pour moi et je peux donner sur fofo les conseils marketing pour faire que du fric moi je me dirige vers le meilleur et le raisonnable :)
bé va t'acheter un sac à main au marché à 10 euros et essais, lool, un chanel ou un lancel, lool...

Retour