Help! svp info proteine de soie

Tu compares "marque" et sans marque, aucun rapport. Là on compare qualité raisonnable et prix raisonnable. Perso je vais pas payer plus pour la MEME chose

Elle compare sac à 10€ au marché et sac Lancel, sans même parler de la marque la qualité d'un sac Lancel est indéniable quand tu achètes un sac à 700€ il n'y a pas que la marque que tu paies mais aussi la qualité et la finition du produit.

En fait j'ai les cheveux tellement abîmés (4 décolorations ou +) qu'il me faut qq chose de concentré, c'est cmb celui de zinette et dreena?

Sent from my iPhone using Manucure

En fait j'ai les cheveux tellement abîmés (4 décolorations ou +) qu'il me faut qq chose de concentré, c'est cmb celui de zinette et dreena?

Fairy tu dis avoir les cheveux très abimés, c'est un LB qu'il te faut en premier lieu car soin plus profond et plus stable!!

Ensuite Pourquoi cherche tu de la kératine pure?? Je te le demande car La kératine pur s'ajoute en additif aux masques ou shampoing, c'est donc bon pour un entretien en plus, en "surface' mais pas en profondeur,
càd ça ne règle pas le problème de fond si tes cheveux sont très secs et abimés.

Fairy tu dis avoir les cheveux très abimés, c'est un LB qu'il te faut en premier lieu car soin plus profond et plus stable!!

Ensuite Pourquoi cherche tu de la kératine pure?? Je te le demande car La kératine pur s'ajoute en additif aux masques ou shampoing, c'est donc bon pour un entretien en plus, en "surface' mais pas en profondeur,
càd ça ne règle pas le problème de fond si tes cheveux sont très secs et abimés.
Coucou Magic j'ai fait le rejuvenol mais je voudrais mettre dans mon masque ces actifs car encore fort secs :)

Ok merci Magic je peux en mettre dans le shampooing et masque alors
J'aimerais refaire un Lb d'ici 3 semaines mais je ne sais pas si ça changera grand chose lol
Le passage des plaques tous les jours pendant que le Lb etait encore sur les cheveux les a beaucoup fragilisé ! :( et je passais que 5 fois à 210 degrés pourtant snif

Retour