Help! svp info proteine de soie

T'es sûre que les cheveux abimés ne sont pas complètement morts?
Et mieux vaut espacer d'un mois ton lb afin d'éviter la surcharge en keratine.

soetmo a dit:
Libre à chacune de se procurer la kératine où elle l'entend, sans dénigrer et affabuler sur la qualité des produits et ce, sans preuve. Merci par respect pour les pro non présents sur le forum. (il ne faut pas avoir peur de la concurrence à ce point, il y a de la place pour tout le monde...)
lesutilesdezinette.com site sérieux

Tout à fait. Il y a de la place pour tout le monde. Don't worry ! :-)
MAIS il faut savoir accepter aussi qu'on préfère un produit à un autre, ou plutôt une marque à une autre ici, sans pour autan parler de "peur de la concurrence" ... Pas tout mélanger hein :-)

Et justement en marketing on nous apprend que justement il faut se méfier de ses concurrents... Et bien étudier ce qu'ils comptent faire et comment pour pouvoir se positionner par rapport à eux et aux clients. Notion de base marketing 1année :p
Et baisser ses prix, en marketing, ça se fait. Ça s'appelle des offres promotionnelles.

Enfin l'auteur de ce post j'espère que tu as trouvé ta réponse parmi tout ça ... :-)

Salut les filles, bon moi je suis dans ma periode "a la chasse aux siliconne" lol donc juste un truc, la keratine liquide elle sert a rien si tu utilise des produits bourré de silicone, et bcp de produit capillaire en a , le silicone gaine le cheveux, certain partent difficilement et empeche tout soin de penetrer dans les cheveux, conclusion: quand tu utilise un produit bourré de silicone, celui ci va gainer ton cheveux et du coup tu aura beau faire un max de soin le silicone ne laissera rien passer donc tout actif que tu rajoutera dans tes soin seron inutile....

Bonjour, toutes les actifs ne se valent pas, il n'y a pas de questions marketing ou pas
Je ne connais pas celle de zinette, simplement que la kératine de chez zinette représente seulement 5% et normalement elle ne devrait pas l'appeler hydrolyzd keratin car c'est un groupement de 2 /3 compos actifs bien distincts

Il existe plusieurs groupements de kératine donc voici un exemple ou kératine seul ou keratine de cashemire

Donc oui tout est une question de puretés et de qualités

On peut très bien dire kératine végétale et animals. mais le INCI ne trompe pas

voici une petite des différentes kératines avec des groupements de noms

Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin (and) Water (aqua)

Aqua (and) Hydrolyzed Keratin

Keratin Amino Acids (and) Sodium Chloride

Hydrolyzed Keratin

Aqua (and) Laurdimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin

Donc oui chaque kératine est différente et ne se valent pas, ensuite chacun est libre d'acheter comme bon lui semble mais il est important de comparer ce qui est comparable ...

ps: attention la keratin acides aminos sont pour les ongles pas les cheveux, ceci est un exemple , il existe une multitude de kératine donc à vous de vérfier le nom exacte INCI

zinette fais de la vraie keratine à moindre coût. basta

Soetmo je ne suis pas là pour critiquer zinette c'est pas mon souci !! Comme je dit chacun achète ou il veut..... comme moi je le fais, j'appelle personne pour acheter mes produits Lol, et autre chose Magic n'a pas peur de la concurrence depuis le temps qu'elles exercent toutes ........................................

Bref, je viens de me pencher sur les compositions

Mais regarde bien la composition de la Keratine de Zinette.

osage: 4 à 10% (environ 80 gouttes du flacon pour 4% ou 4 gr/100gr)
Solubilité : soluble dans l'eau, non soluble dans l'huile.
INCI: hydrolized keratin ou plus précisément : aqua denat, hydrolized wheat gluten (26%), hydrolized keratin 5%), benzylalcohol, methylparaben, propylparaben.
Conditionnement: flacon ambré compte-gouttes de 50 ml, conditionné par le fournisseur.

Notre Kératine est issue de la laine de mouton.

Celle de dreena hydrolyzed keratin 98% et aqua

Dis moi si pour toi pareille ??

Merci :)

petite précsion, la mienne ce n'est pas aqua mais water , bon oki c'est pareille en gros de l'eau :)

sauf aqua = italien
et water = anglais

Nous n'avons pas du tout le même fournisseur

Et sur ma fiche c'est bien indiqué hydrolyzed keratin, water.

Bref chacun fait ce qu'il veut ....

dreena a dit:
petite précsion, la mienne ce n'est pas aqua mais water , bon oki c'est pareille en gros de l'eau :)

sauf aqua = italien
et water = anglais

Nous n'avons pas du tout le même fournisseur

Et sur ma fiche c'est bien indiqué hydrolyzed keratin, water.

Bref chacun fait ce qu'il veut ....

Chacun fait fait c'qui lui plaît plaît plait, laisse toi aller... Bon ok je sooooors ! Dreenaaaaa j'aime te voir répondre partout :D

presque partout, juste quand c'a m'interpelle ou que l'on m'appelle , j'ai mis une alerte dès que vous dites "dreena " mdr
pas mal cette fonction.
Pour ici, je tenais juste à rectifier quelques points , rien de bien méchant ou de sous entendus!!!!
Je pense que la demoiselle du post a eu ses réponses pour soigner son cheveu c'est le principal

dreena y a une grosse différence entre hydrolyzed keratin et hydrolyzed wheat keratin.

Je sais que wheat = riz mais sinon en terme d'efficacité?

T'es sûre que les cheveux abimés ne sont pas complètement morts?
Et mieux vaut espacer d'un mois ton lb afin d'éviter la surcharge en keratine.
Presque ! :D
mais jpense aussi que j'en ai mis beaucoup trop d'ailleurs z'étaient tous poisseux après mon application du lb
je l'ai fait moins meme et me suis dit vaut mieux trop que trop peu :p lol
en refaire un au moment de ma décolo racine c'est bien alors ?

Sdq_ ca n'existe pas hydrolyzed wheat keratin
soit c'est hydrolyzed keratin ou hydrolyzed wheat (protein) mais l'un est d'origine animal, l'autre végétal

hydrolyzed keratin = animal
hydrolyzed wheat (protein)= végétale

Non "wheat" c'est du blé ou farine de blé aussi gluten = blé aussi..

Le riz c'est "rice"

Concernant l'INCI pour info :
INCI = International Nomenclature of Cosmetic Ingredients (la nomenclature internationale des ingrédients cosmétiques)
En europe tous les produits cosmétiques doivent mettre sur leur emballage la liste complète dans l'ordre croissant de leur quantité.
L'indication de tous ingrédients permet de savoir ce que contiennent vraiment les cosmétiques et de repérer les composés qui peuvent causer des allergies. Les noms des ingrédients sont les mêmes dans tous les pays qui utilisent le système INCI
Par contre le INCI ne permet pas de la quantité (le pourcentage) exacte des ingrédients, ni leur origine et leur mode de fabrication. Le fabricant peut même demander à ne pas indiquer un ingrédient s'il a peur d'être copié par ses concurrents

Retour