Help! svp info proteine de soie

Non non je parlais de "hydrolyzed Keratin" et "hydrolyzed wheat protein"

L'autre truc avec 5% et 98% je me doute bien que l'un est plus pur que l'autre lol.

Concernant l'INCI pour info :
INCI = International Nomenclature of Cosmetic Ingredients (la nomenclature internationale des ingrédients cosmétiques)
En europe tous les produits cosmétiques doivent mettre sur leur emballage la liste complète dans l'ordre croissant de leur quantité.
L'indication de tous ingrédients permet de savoir ce que contiennent vraiment les cosmétiques et de repérer les composés qui peuvent causer des allergies. Les noms des ingrédients sont les mêmes dans tous les pays qui utilisent le système INCI
Par contre le INCI ne permet pas de la quantité (le pourcentage) exacte des ingrédients, ni leur origine et leur mode de fabrication. Le fabricant peut même demander à ne pas indiquer un ingrédient s'il a peur d'être copié par ses concurrents

Donc on peux pas en connaître le pourcentage réel si je comprends bien, je vois que celle de zinette est issue de la laine de mouton également, enfin bref y a l'embarrât du choix, je suis ravie tout comme toi najeurette de celle que j'utilise actuellement ;)

Sauf si le vendeur l'indique et là c'est indiqué pour la keratine de zinette et dreena.
je parlai en général également sdq, tu te souviens on parlé des ordres et des pourcentages donc du coup je me posais la question pas spécialement pour zinette.

yadefa a dit:
Hydrolyzed whet protein c'est des germes de blé à ce que j'ai compris !

C'est des protéines de blé hydrolysées mais c'est très similaire à la keratine. De la keratine de blé quoi ...

inessouu a dit:
donc tu coup t'en pense quoi toi, comment savoir les % en début et tout ça?

Si le vendeur ne l'indique pas je ne vois pas.

Moi j'essaie de me faire une idée comme ça: en général il y a environ 80% d'eau donc ça laisse 20% pour le reste. A la fin y a les conservateurs donc tout ce qui se trouve proche est en très petite quantité. Pour le reste je regarde l'ordre tout simplement.

Si le vendeur ne l'indique pas je ne vois pas.

Moi j'essaie de me faire une idée comme ça: en général il y a environ 80% d'eau donc ça laisse 20% pour le reste. A la fin y a les conservateurs donc tout ce qui se trouve proche est en très petite quantité. Pour le reste je regarde l'ordre tout simplement.

dreena c'est une chimiste elle te répondra mieux que moi !!!

yadefa a dit:
Oui l'un contient plus de Keratine pure et l'autre ben quasiment pas, quand tu regardes le mélange

Ce qui prouve qu'il y a bien du haut de gamme et du bas de gamme !!

Donc comparons ce qui est comparable ;)

Retour