Help SVP pour un problème sur une pose ou client je sais pas encore....

lisaurelia

Membre récent
bonsoir les filles,
je pose des ongles depuis maintenant 2 ans, sans aucun problème dû à mon travail et j'ai une cliente qui me dit avoir les ongles qui craquent, je lui avais dejà fait une pose il y a 6 mois, elle m'avait dit avoir tout perdu (un mois apres apres elle me l'avait dit biensur) sans avoir rien fait de particulier.

Je suis allée mercredi lui faire une pose et aujourd"hui elle m'envoie un texto pour me dire que tous s es ongles craquent, avec une photo à l'appui... mais alors là, la photo, j'y crois pas du tout, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour moi elle joue avec ses ongles à se gratter le bord des cutis... et hop....crac .... biensur elle me dit que c'est moi qui ai pas du mettre assez de gel...

IMG_7059.jpg

Je suis d'accord pour dire que c'est provoque par la cliente , a cet endroit la ça ne s'en va pas tout seul et ça ne fait pas un tel creux ...

un gel ne s'efrite pas de la sorte tout seul :mad:
o_O
elle vous prend pour un lapin de 3 mois :mad:il va falloir lui mettre les points sur les I à la demoiselle et lui dire que en tant que pro vous savez que c'est "impossible "

vous risquez de perdre cette cliente , mais .............

pour moi ce genre de cliente ,c'est des poisons à elle seul brrrrrr

surtout que bon quand on regarde la photo, regardez l'index, il a pas bougé lui lol et on voit que le gel est bien travaillé, qu'il n'y a pas de décollements ou autre .... conclusion ....

conclusion : ne pas lui refaire gracieusement cet ongle et lui expliquer qu'il ne faut pas qu'elle s'amuse à croquer ses doigts car forcément arrive ce que l'on voit là. Fais lui comprendre que tu n'es dupe, avec les formes mais fermement tout de même !

Bha laisse la tomber tu perdras une cliente point, sinon elle va te faire chier tout le temps, cest sur que cest un arrachage avec les dents, jetez moi des pierres je le fais aussi quand je suis stresser !!

Moi j'ai une cliente qui a le même problème mais elle me soutient qu'elle ne les mets pas en bouche.

Alors ce matin j'ai rusé : une fois la pose terminée je lui ai appliqué un vernis amer spécial rongeuse mais je n'ai rien dit... a 16H00 elle me téléphone affolée me disant que ces doigts ont un goût infect mais je lui ai répondu qu'elle ne les mettait pas en bouche alors comment peut -elle dire que ses doigts ont mauvais goût ? je crois qu'elle s'est fait avoir :D

Excellent Runningirl ^^

Lisaurelia, je déteste cette mauvaise foi des clientes qui croquent leurs ongles !

Dans ces cas là, ne pas se laisser faire et dire que :

hélas, si elle assure qu'elle ne met pas ses doigts dans la bouche (bien que pourtant les rognures aient toute l'apparence du gel "croqué"), c'est que c'est bien malheureux pour elle mais que hélas et trois fois hélas, la pose d'ongles en gel n'est pas du tout faite pour elle, ne lui convient pas du tout et qu'elle doit renoncer... la pauvre. Et voilà. Tu es désolée pour elle mais en tant que professionnelle consciencieuse, tu refuses catégoriquement de continuer à poser sur des ongles qui rejettent ainsi la matière spontanément...

:p

Retour