runninggirl65
Une passionnée....
C'est un vernis amer que l'on trouve en pharmacie tout simplement mais aussi chez certains fournisseurs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent Runningirl ^^
Lisaurelia, je déteste cette mauvaise foi des clientes qui croquent leurs ongles !
Dans ces cas là, ne pas se laisser faire et dire que :
hélas, si elle assure qu'elle ne met pas ses doigts dans la bouche (bien que pourtant les rognures aient toute l'apparence du gel "croqué"), c'est que c'est bien malheureux pour elle mais que hélas et trois fois hélas, la pose d'ongles en gel n'est pas du tout faite pour elle, ne lui convient pas du tout et qu'elle doit renoncer... la pauvre. Et voilà. Tu es désolée pour elle mais en tant que professionnelle consciencieuse, tu refuses catégoriquement de continuer à poser sur des ongles qui rejettent ainsi la matière spontanément...
![]()
C'est un vernis amer que l'on trouve en pharmacie tout simplement mais aussi chez certains fournisseurs...
Très fort, très ironique aussi!! je ne sais pas si j'arriverais à garder mon sérieux mais je vais trouver un truc dans le style!!
Demande lui si c'est une ancienne rongeuse....Je serais pas étonnéebonsoir les filles,
je pose des ongles depuis maintenant 2 ans, sans aucun problème dû à mon travail et j'ai une cliente qui me dit avoir les ongles qui craquent, je lui avais dejà fait une pose il y a 6 mois, elle m'avait dit avoir tout perdu (un mois apres apres elle me l'avait dit biensur) sans avoir rien fait de particulier.
Je suis allée mercredi lui faire une pose et aujourd"hui elle m'envoie un texto pour me dire que tous s es ongles craquent, avec une photo à l'appui... mais alors là, la photo, j'y crois pas du tout, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, pour moi elle joue avec ses ongles à se gratter le bord des cutis... et hop....crac .... biensur elle me dit que c'est moi qui ai pas du mettre assez de gel...
Afficher la pièce jointe 478409