help svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion g3ff
  • Date de début Date de début

g3ff

Habituée
coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières alors voilà j'ai fait un gainage à une copine et au bout d'une semaine les ongles se fissurent aux milieux!
pourtant je ne change rien par rapport à d'habitude, je fais une prépa de l'ongle la première fois que je lui ai fait je n'avais pas mis de base parce qu'avec mon gel c'est pas la peine et au bout de 2jours elle en casse, alors la deuxième fois j'ai mis un gel de base et la au bout d'une semaine!!
je ne voix pas trop d'où ça peut venir!! pouvez vous m'éclairer??

Re : help svp

coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières alors voilà j'ai fait un gainage à une copine et au bout d'une semaine les ongles se fissurent aux milieux!
pourtant je ne change rien par rapport à d'habitude, je fais une prépa de l'ongle la première fois que je lui ai fait je n'avais pas mis de base parce qu'avec mon gel c'est pas la peine et au bout de 2jours elle en casse, alors la deuxième fois j'ai mis un gel de base et la au bout d'une semaine!!
je ne voix pas trop d'où ça peut venir!! pouvez vous m'éclairer??

le gainage, comme son nom l'indique, gaine l'ongle naturel
Pour une bonne tenue il est impératif de bien border, c'est à dire envelopper cet ongle naturel bord libre inclus

Ca ressemble à une rongeuse Pas du bord libre mais des cotés Je m'explique: On prend les ongles sur les cotés entre ses dents et crac on les casse au milieu Rien à faire c'est fissuré.

merci les filles je vais lui demander si elle fait ça topesthetik
et vero je ferais bien attention au"bordage" de son ongle

oui topestetik g penssé exactement à la même chose que toi ! Je croie aussi que c ça ya pas foto !!

coucou les filles un peu de news je lui ai demandé elle m a dit qu'elle ne les touchaient pas enfin comment savoir !!!lol bisous et merci

Ben tiens! J'ai eu une cliente une fois qui se décollait les ongles en ne faisant rien et quand je lui reposais il y avait de la terre dessous Elle faisait du jardinage sans gants!(?)
Moi je te dis elle grignote la souris.

Retour