Help Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
demain j'ai une nouvelle cliente(chiante d'apres ce qui m'a ete dit), elle fait de la peinture a l'huile et ne garde rien sur ses ongles... vous avez deja ete confronte a ca?? est- ce vrai que cette peinture a l'huile fait tomber les faux ongles?? avez- vous des conseils a me donner svp
c'est bientôt le match je sais mais p'etre que quelqu'un aurat le temps de me repondre avant..:worthy::worthy:

Re : Help Svp

je vois pas pq la peinture a l huile ferais tomber les ongles ok le gras est mauvais pour les poses mais pendant la pose apres je vois pas ce que ca peut faire:hmmm:

je n'ai jamais eu le cas mais je crois pas que ca pose probleme, c'est mon avis, je peux me tromper... il ne faut pas qu'il y ai de decollement, la c'est sur que ca peut s'incerer sinon, ca doit tenir !

merci les filles
peut etre que je me fait trop de soucis, elle m'a ete decrite comme tres penible et quand elle m'a appelle hier pour prendre rdv, elle m'a dit qu'elle avait fait une pose ailleurs et que tout s'effrite...

Je pense pas non plus que a peinture à l'huile soit responsable, elle peint pas avec ses
doigts non plus non ?
cela dit, les cientes chiantes ont toujours le même refrain : elles ont toujours de la casse et c'est jamais de leur faute
alors te tracasse pas, tu travailles comme d'habitude c'est tout
bisou et bon courage

Je pense pas non plus que a peinture à l'huile soit responsable, elle peint pas avec ses
doigts non plus non ?
cela dit, les cientes chiantes ont toujours le même refrain : elles ont toujours de la casse et c'est jamais de leur faute
alors te tracasse pas, tu travailles comme d'habitude c'est tout
bisou et bon courage

mille merci sabine, je ferais comme d'hab :wiggle:en effet et advienne que pourra, :sing:
degoutéee ils perdent nos petits:cry::cry:

c'est peut etre avec l'essance de terebantine que ca fait ca!
ca doit etre avec ca quelle nettoy ses pinceau

Bon courage pour cette cliente casse pompom et ne t'inquiète pas si tu fais ton boulot, ya pas de raisons...

j'vais croiser les doigts, j'ferais une photo d'avant /apres que je posterais sur le forum pour vous tenir au courant. Merci pour toutes vos réponses,ca fait vraiment plaisir..:wiggle::flower2:
Bonne nuit a toutes les filles:kiss1::kiss1::wave:

C'est p't'etre possible si elle utilise des solvant pour nettoyer ses pinceaux effectivement!
Je connais un peu ses produits puisque ma mère les utilise ... ils sont extremement fort!!

Dis lui de porter des gants au maximum pour éviter les problemes!

je fais de la peinture à l'huile régulièrement, il faut mieux mettre des gants en latex car parfois le peinture s'incruste sous l'ongle, surtout sur les côtés, mais dessus même
avec du white spirit je j'ai jamais de décollement, peinture et ongles en gel font trés bon ménage c'est sur

alors la voici cette pose que je redouttait.. en fait cette cliente a un lourd passe medical avec prise de medicaments en plus des produits qu'elle manipule sans précautions...
la photo est un peu rouge car le flash s'est déclenché

Pièces jointes

• France.JPG
    France.JPG
    53.1 KB · Affichages: 70

celle ci c'est un comblage de hier apres midi, elle aime pas la forme carré, c'est curieux, j'ai tres peu de clientes qui aiment le carré même avec une french:hmmm:

Pièces jointes

• Maria.JPG
    Maria.JPG
    55.1 KB · Affichages: 62

attention aux personnes qui sont médicalisées le gel peut provoquer l'oeudeme de quinque ! jai déja eu le cas

Retour