Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Détrompe toi! Beaucoup de filles sur le fofo ont testé le lait de coco. Tu n'as pas à avoir peur car ça va te rendre les cheveux tout doux. Au mieux tes cheveux dégorgent au pire la couleur ne bouge pas mais dans les 2 cas ça ne peut pas te faire de mal au contraire!
Oui je me rappelle, mais moi je ne suis pas convaincue que ce soit bon d'utiliser un produit non adapté que ce soit pour les cheveux, la peau ou autre. mais ce n'est que mon avis bien sûr
si c'est pas adapté ouais moyen mais bon y'a des H&S pour tous les types de cheveux mtn donc bon ! ça doit etre des décapants comme le petit marseillais je pense! moi perso j'aime bien les H&S
Bon j'ai acheter le lait de coco je le recouvre dun fil alimentaire transparent et je l'aise posé toute la nuit et le lendemin matin avan de me rincé je l'enléve c'est bien sa ?