help table manucure sur roulettes

Re : help table manucure sur roulettes

mercis mais celle que j'ai trouvée speciale manucure fais dans les 179euro avec la housse et non 79euro
je rectifie, c'est pour ce la qu'il vaux mieux la prendre ailleurs
a moins que vous connaissiez un site ou il y en as des moins chères

TABLE MANUCURIE PLIABLE PRO SOINS ONGLERIE / ESTHETIQUE en vente sur eBay.fr (fin le 12-déc.-08 15:15:55 Paris)
celle la a 189euro, avec aspirateur
[DLMURL="http://www.materiel-beaute.com/C-materiel-pro-materiel-manucure-255.php"]Matériel pro - Materiel manucure - Matériel-Beauté.com : Achetez au meilleur prix. Matériel et accessoires pour les métiers de la beauté.[/DLMURL]
199euro c'est la meme sur ce site
Table manucure pliante avec aspiration et tiroirs. Materiel esthétique pour le soin des mains.

celle la qui est ma préférée a 189euro en allemagne ou islande je ne sais plus
(lampe, table comprise) par contre je n'arrive pas a voir si il y a un aspirateur.
le modèle est avec le plateaux noir marbré ou blanc marbré, d'après ce que j'ai compris avec la traduction de googel le plateau de la table est traité contre la corosion que pourrais faire les produits tel que le gel, résine ect...
je leur est envoyée un email pour avoir de plus emples précisions il s'avere que la table fais +/- 20kl est les frais de port pour la france s'éleve a 35euro
ce qui fait 224 euro
Nails Only-Tafels-Nageltafels-portable nailtable white
:) voilas!

Retour