help: temps de pose + 3h

Cindou a dit:
Tu pourrai nous indiquer combien de temps tu prends pour chaque étape ?
Ca nous permettra peut être de te guider.

Quand je dis " étape " je parle de :
* Prépa
* Pose
* Finition

La comme sa c'est compliquer a savoir faudrai que je face une pose et que je regarde exatement le temps que je met car j'en est aucune idée.. Est ce que tu peux me dire combien de temps toi tu met stp?

tout ca m'interesse car moi je ne mes jamais le meme temps, 1h15, 1h30, 2h..... c embettant pour mes rdv des foi a la boure parfois j'attend... donc je suis ce post :) moi c quand je fait le remplissage pour le limage je suis super longue je peut aller juqu'a 1h juste pour limer, la construction je mais 15 minutes, 20, a 25 min pour la french, et le reste limage construction, finition.... je te comprend Saby de ne pas gerer son temps c pioufffff, aller courage bis bonne journée

Ah oui 1h c'est long pour le limage.
Perso je travaille à la lime, et pour un remplissage disont que je prends 15 min max pour limer.

La comme sa c'est compliquer a savoir faudrai que je face une pose et que je regarde exatement le temps que je met car j'en est aucune idée.. Est ce que tu peux me dire combien de temps toi tu met stp?

Pour une pose complète french simple sans déco je met 1h15 à peu près.

Non tu m'as dis que tu fais un rallongement à la clear d'abord.
Et dans le lien que je t'ai mis, c'est la french direct sur le chablon, vu que tu m'as dis que tu n'arrivais pas à visualiser quand je te disais, cover en reverse, encastre la french etc

Choute974 a dit:
Non tu m'as dis que tu fais un rallongement à la clear d'abord.
Et dans le lien que je t'ai mis, c'est la french direct sur le chablon, vu que tu m'as dis que tu n'arrivais pas à visualiser quand je te disais, cover en reverse, encastre la french etc

A desolé jai du mal lire ji retourne alors :-)

C'est vrai que c'est compliqué de gérer son temps!
Pour le limage, il faut limer "organisé",ne pas aller dans tous les sens.Il y en a qui au gel, n'utilisent pas la ponceuse, et lime tout à la main.

25 minutes pour la french c'est super long je trouve! Entraines toi à faire des sourire sur des capsules pour prendre le coup de main et ne pas avoir à redessiner
alors j'ai regarder la pendule pendanr une pose mdr alors je mais environ 25,30 minute pour le limage pour le remplissage, 15 min pour la construction, 20 min pour relimer donner la forme, 15 min pour la french, je mets entre 1h15, 1h30, 2h selon les déco

maousse54 a dit:
alors j'ai regarder la pendule pendanr une pose mdr alors je mais environ 25,30 minute pour le limage pour le remplissage, 15 min pour la construction, 20 min pour relimer donner la forme, 15 min pour la french, je mets entre 1h15, 1h30, 2h selon les déco

Moi je sais tjr pas! :/ des que j'ai une pose a faire je chronomètre :-)

maousse54 a dit:

Mais 1h30 c plus que bien c'est la moitié de mon temps! :/ je desespère!

je te rassure je n'ai pas eu une tonne de modéle, tu c ds ces moments les amis on comment dire.... disparu mdr, mais en regardant beaucoup de pas a pas, de video, et mon falmeux doigt d'entrenement, bas ca vas mieux, n'hesite pas a poster tes photos, ici il y a des personnes extra :-)

COucou Poulette ! :)

Décourage absolument pas dis toi que il y a pire que toi !!!!!

Eh ouiiiiiii................. Il y a moi ! je t'explique mon cas:
moi j'ai fait une formation au mois de mars (3 semaines) et mois de mai (2 semaines : 1 de perfectionnement et une mail art)

tout sa a l'autre bout de chez moi c'est a dire plus de 600km ( dc prix formation+hebergement+loc voiture+billet d'avion + matos par la suite) bref la totale pour devenir une pro ! et motivée en plus

a l'heure d'aujourd'hui je mets 5h a faire une pose complete simple (gel masque et french)

et je ne suis pas satisfaite en PLUS ! de ma pose , (trop dépaisseurs, des tranches, french trop épaisse....) mets ! mes modèles sont ravies ! (sa me rassure comme sa en plus qu'elle ont passer 5h assise en face moi elle me défonce pa la gueule en sortant xd)

bref j'arrête pas de tester des marques pour trouver enfin le gel qui me fera gagner du temps ( un qui va me faire le bombé assez facilement, sans bulles, qui plus ou moins s'auto-égalise : bref je crois que je viens de trouver mon bonheur chez magnétic) ouff mais je perds énormément de temps a la préparation de l ongle et a la pose capsule (vu que je n'est jamais éssayer le chablons)

et a rectifier ma french 15 milles fois, et surtout je n'utilise pas de ponceuse je fait tt à la lime)

moi aussi je suis désespérée j'ai l' impression que c'est impossible de faire une pose en moins de 2 heures, je désespère après tout cette investissement fournis et cette motivation, ce n'est pas un métier facile à acquérir.

Cela me fait bop rire qd je vois tte ces filles sur ce forum qui pose la question si on peut poser des ongles sans formation ainsi celle qui pose sans avoir aucune notion et qui demande des avis de leurs poses...
Car sa ne s'apprends pas comme sa.

Apar te dire de ne pas te décourager et de t'apporter mon soutien je ne peut rien pour toi ( car je suis pire !!!!!! lol)
mais j'espère t'avoir apporter un peut de soutiens......

La Bise ;)

COucou Poulette ! :)

Décourage absolument pas dis toi que il y a pire que toi !!!!!

Eh ouiiiiiii................. Il y a moi ! je t'explique mon cas:
moi j'ai fait une formation au mois de mars (3 semaines) et mois de mai (2 semaines : 1 de perfectionnement et une mail art)

tout sa a l'autre bout de chez moi c'est a dire plus de 600km ( dc prix formation+hebergement+loc voiture+billet d'avion + matos par la suite) bref la totale pour devenir une pro ! et motivée en plus

a l'heure d'aujourd'hui je mets 5h a faire une pose complete simple (gel masque et french)

et je ne suis pas satisfaite en PLUS ! de ma pose , (trop dépaisseurs, des tranches, french trop épaisse....) mets ! mes modèles sont ravies ! (sa me rassure comme sa en plus qu'elle ont passer 5h assise en face moi elle me défonce pa la gueule en sortant xd)

bref j'arrête pas de tester des marques pour trouver enfin le gel qui me fera gagner du temps ( un qui va me faire le bombé assez facilement, sans bulles, qui plus ou moins s'auto-égalise : bref je crois que je viens de trouver mon bonheur chez magnétic) ouff mais je perds énormément de temps a la préparation de l ongle et a la pose capsule (vu que je n'est jamais éssayer le chablons)

et a rectifier ma french 15 milles fois, et surtout je n'utilise pas de ponceuse je fait tt à la lime)

moi aussi je suis désespérée j'ai l' impression que c'est impossible de faire une pose en moins de 2 heures, je désespère après tout cette investissement fournis et cette motivation, ce n'est pas un métier facile à acquérir.

Cela me fait bop rire qd je vois tte ces filles sur ce forum qui pose la question si on peut poser des ongles sans formation ainsi celle qui pose sans avoir aucune notion et qui demande des avis de leurs poses...
Car sa ne s'apprends pas comme sa.

Apar te dire de ne pas te décourager et de t'apporter mon soutien je ne peut rien pour toi ( car je suis pire !!!!!! lol)
mais j'espère t'avoir apporter un peut de soutiens......

La Bise ;)
Pour info je n'ai aucune formation, avec beaucoup de motivation et enormement de passion on peut y arriver ,tt le monde ne peut pas ce payer des formations !!! ce n'est pas bien de dire ca, la preuve sans formation je ne mais pas 5 heures!!! e tj'ouvre mon onglerie dans 15 jours, mes cliente sont trés satisfaite, et j'en ai beaucoup qui quitte leurs PO soit disant diplomer qui fait de la M...e !! comme quoi avec beaucoup d'entrenement et enormemnt d'envie on peut y arriver !! donc Saby comme je te l'ai dit no panique tu vas y arriver, et Jojo fait attention a tes propos ils peuvent etre vexant....

Retour