HELP!!!!!!!!! urgence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

SIII SIII tu peux payer par CB j'avais fait la meme erreur ya quelque temps tu clique quand meme et sa va t'amener vers un paiement par CB :)

Bonjour kitty,

Tu pourras peut etre nous mettre une photo après pose...
Personnellement, 100 mèches en 0,8gr si tu as un carré court (aux épaules, je considère ça court): ça risque de faire super léger!! Il faut recreer la masse + la longueur... tu risques d'avoir une différence d'épaisseur énorme, et du coup une démarcation...
Sauf si tu as une petite largeur de tete et très peu de cheveu...

A voir, tu nous montreras le résultat?!

Bonjour kitty,

Tu pourras peut etre nous mettre une photo après pose...
Personnellement, 100 mèches en 0,8gr si tu as un carré court (aux épaules, je considère ça court): ça risque de faire super léger!! Il faut recreer la masse + la longueur... tu risques d'avoir une différence d'épaisseur énorme, et du coup une démarcation...
Sauf si tu as une petite largeur de tete et très peu de cheveu...

A voir, tu nous montreras le résultat?!

moi J ai pris 150 meches mes photos sont plus haut sa le fait??

moi J ai pris 150 meches mes photos sont plus haut sa le fait??

C'est du combien de gramme?
C'est un carré normal ou plongeant? on voit pas bien sur la photo?

Si c'est du 0,8gr, 150 ça devrait passer... y'aura surement besoin d'un bon effilage. A voir après la pose.
En 1gr, ça passe sans problème.

je ne veux pas beaucoup de volume .. c'est possible et sans que l'on voit la demarquation?

Bah la demarcation pourra etre cachée a la pose si elle les pose hautes, et/ou avec un bon effilage de tes cheveux... mais ça suffira quand meme 150 mèches. (par contre la prochaine fois si tu as la possibilité de prendre du 1gr, le resultat sera que mieux ;) )

dac, me voila rassurée. j'ai hate de les avoir!!! et surtout de les poser!! mon cheri va adorer!!

vous les avez bien supporter vos extensions niveau poids? j'ai un peux peur que sa soit lourd..

bah niveau poids ça fera moins de 150 grammes de plus... c'est pas énorme!
Après chacune supporte différemment ... les premiers jours en général sont pas très agréables, sensation de tiraillement, poids (surtout au premier shampoing)... mais normalement tu t'y habitues vite!

dac' bon plus sa va, plus avec vos réponses je suis rasurée et impatiente de les avoir!!

Si c'est bien posé tu devrais bien supporter normalement :)
Mais choisis quelqu'un de compétant pour te les poser, parce que si c'est mal fait (si la poseuse prend des mèches de cheveux trop fines par exemple) ça peut abîmer voir arracher tes vrais cheveux !

CC les filles
enfaite je rectifie
ma soeur en a mit que 60 des méches de 0.5gr
et c'est super beau.

j'ai demander a ma coiffeuse par rapport
au mienne est elle m'as dit que sa serais assez
donc on vera lundi =D

Retour