!!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valouchette
  • Date de début Date de début
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

non ce n'est pas une allergique mais a mon avis quand ta meches est parti ca a tiré sur tes cheveux ca ta arracher en gros quelque cheveux et du coup ca a irriter un peu donc ca a former des petit boutons autour.

le truc c est quand on ce brosse les cheveux NE PAS UTILISER de peigne n importe le quel il ne faut pas.

Utiliser de preference une brosse avec des dents assez ecarter et brosser des pointes a la racine, et non de la racine au point comme ont le fait toutes.

apres faite des cremes pour aider le démélage des cheveux ca facilitera le coiffage.

pour les secher ne secher pas la tete en bas. ( ca fait pas mal de noeu) secher en direction des cheveux. de haut en bas.

voila il n'y a pas de reaction allergique avec des extentions a froid. c est p etre du au poid de la meche mis sur une plus petite quantiter de cheveux naturel du coup ca tire, et ca tombe aussi. car si il ont pris moin de cheveux que la meche en as, ca fait glisser la meches postiche :)

j espere avoir ete claire dans mes phrases biz a toute

merci de ta réponse mais je n'ai aucune meche de tombée jusqua present , les extensions ne me tire pas c'est a peine si je les sent mais j'ai des boutons presque partout ou il y a des extensions c'est ce qui m'a fait penser a une eventuel allergies a la douille.
Merci

tu sais meme si tu sent pas que cest lourd tes cheveux le sente eux. il non pas l'habitude d avoir un corp etranger sur eux c est comme pour toute autre partie du corps, moi je pense juste que c est le faite que ca tire meme si tu le sens pas.

ou alors elle la poser trop pres du cuir chevelu :)

alors j'opte aussi pour le chevuex qui tire et peut etre aussi un mauvais rincage de ton cuir chevelue lors du shampoing ,il faut être trs vigilente souvent c'est au niveau de la nuque que ca arrive car le rincage n'est pas fait a fonds en le faisant a l'arrière ,après c'est vrai que beaucoup de facteur peuvent jouer,perso j'avais la même chose avec mes poses a chauds ,a me mettre a sang!!!!! bon courage a toi et tiens nous au courant :)

merci beaucoup , mais je rince super longtemps donc voilà. je vais attendre un peu et on verra. Bonne soirée

Retour