!!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valouchette
  • Date de début Date de début
Re : !!!!help!!!! urgent dois-je enlever mes extensions

Peut-être que la keratine des extensions contient du silicone ou un truc comme ça qui provoque des allergies...

C'est un element prevu pour ne pas avoir d'allergie justement tu es sur que c'etait pas autre chose? des foi le synthetique peut provoquer une allergie

je ne sais absolument pas ce qui s'est passé

j'ai eu comme une piqûre de mousquito en dessous des mèches et ça me demangeais à mort! :eek:

je n'ai jamais eu de probleme et dieu sais que j'en ai fait des coiffures, des coupes et des colo dans ma courte vie :yeah2:

il garantisse un cheveux naturel à l'onglerie et ils n'ont pas pour habitude de mentir sur les produits donc pas de synthétique pour moi d'ailleurs il me semble qu'avec du synthétique on peux pas utiliser le sèche cheveux ni le fer moi j'ai tout fait encore une fois, lissé, bouclé et pas de réactions negatives par rapport a ca !

mais merci pour vos réactions! :yeah:

TU a raison valouchette.
Par contre quelque chose qui tire sur le cuir cheveulu peut provoquer ce genre de reaction si tu n'a pas l'habitude ou si ton cuir chevelu est sensible.

oh bin moi j''etait la aussi, (celle avec les meches mauves et rouge, et aucu soucis...) si ce n'est que j'ai acheté un schampooing expres pour extensions, depuis j'ai fait ma colo sur les cheveux, et nikel... et je les lisse avec un lisseur, une fois qu'ils sont secs... ms si du shampooing reste dans le dessus de la meche, c'est peut-etre ça...

sinon pour les retirer, alocool a 90% c'est ce qu'il y a de plus efficace...

Oui et puis il y a surtout les filles qui prennent les "petits cheveux" dans la kératine ou qui tirent trop les mèches : ça fait une plaque rouge au niveau de la racine de la mèche signe d'alopecie par traction : Pas bon......

merci beucoup les filles c'est super sympas, ca y est j ai enfi réusi !!! jai mi un peu de tout tout dépendait de la mèche !! lol une fois du dissolvant une fois du dilluant en tous cas merci

et arapette je te rapel bientot pour que tu vienne m enposer de nouveau !! tu taff trop bien !! merci encore

Coucou,
Ben moi pareil : des démangeaisons sous les extensions ...

Vous excuserez les détails ms qd je grattais j'avais comme des péllicules sous les ongles ...

Je précise que j'ai fait une colo avant la pose et je me demande si le reste de la couleur qui est sur le cuir chevelu n'est pas restée emprisonnée sous les extensions et si ce n'était pas ça qui gratait ?

:(

Merci amarra !!! Alors, tu as essayé d'en poser ? ça s'est passé comment ?

salut si tes extentions te demange c que tu les a garder longtemps ou ke la qualité n ést pas bonne du tout le seul moyen pour les enlever sans abimer tes vrai cheveux c est d utiliser un produit professionnel pour que tes cheveux ne soit pas secs et cassées.il faut que tu demande a la personne qui te les a fait de te les enlever sinon moi je pose des extension a domicile et je fait la depose gratuitement donc voit avec elle pour kel te les enleve ou conctacte loi je te le ferait !A l avenir fait attention parceke y en a qui te pose des extensions de merde et kil prennent meme pas la peine de te les enlever bisous tient moi au courant.

:help: mes extensions du 8/09 me démangent je sais plus quoi faire je pense que je vais devenir folle !!!! :eek:

il y a qq jours elles sont devenues toutes rèches puis la elles me démangent!!

je lave mes cheveux tous les 2 jours avec des shampoing ultra doux et j'ai fait 2 bains crème sur les pointes

je les ai pas depuis longtemps et d'après ce que je lis prs d'autres n'as de soucis:rain:

salut,cela peut venir en effet d'une mauvaise qualité de cheveux(si tu es alergique)ou bien d'une pose trop près du cuir chevelu,mais je pense que cela peut etre lié a un mauvais rinçage,cela m'est arrivé une fois,éssaies donc de te refaire un bon shampooing et de bcp rincer et tu verras,si ce n'est pas ça...
tu peux aussi éssayer un soin pour apaiser ton cuir chevelu,je l'avai conseillé a une de mes clientes et ça avait bien réussi
biz

la fée clochette tu as pas lu ? elle les a enlevées -_- et elle les soignaient correctement

la fée clochette tu as pas lu ? elle les a enlevées -_- et elle les soignaient correctement

je suis désolé je n'avai pas vu,j'ai juste son lu son message en fait,le tout premier et j'ai voulu la conseiller,c'est tout,je n'ai pas lu la suite.

:faery:

Salut!

alors j'ai eu une fois des extensions synthétiques par tissage!
je les avais payer 60 euros à Aix en Provence!
en fait elle fait 2 tresses collées au crane, puis elle cous les 2 larges mèches synthétiques aux tresses et voilà!
au début le résultat est très naturel, parce que les extensions sont encore en bon état! (ah j'avais les cheveux hyper longs avant de les poser! j'ai fais ça sur un coup de tête parce que j'en avais pas besoin!)!

je les ai garder 2 mois ou plus! mais franchement, bof bof! ça tire à fond! ça gratte parce que le cheveux naturels ne respire pas! et après quelques lavages, ça s'emmèle tout! bref pas top du tout!

je les ai enlevé donc au bout de 2 mois et demi (je suis retournée dans le salon, et la nana me les a retiré tarif : 8 euros je crois!), et là....wouaaaaouuuuu.....j'avais l'impression de ne plus avoir de cheveux!

ce type d'extension est tellement lourd et condensé que je m'étais habituée au poids, à la masse! alors après....j'avais l'impression d'avoir plus rien sur la tête! horrible!

donc je suis allée les couper (moi qui a toujours eu les cheveux longs dpeuis toute petite) je me suis retrouvée avec un carré plongeant à mort! (rasé à la nuque et tout!)! c'était en avril 07!

là ils ont repoussé, ils m'arrivent aux épaules! je les ai égalisé en carré durant tout ce temps!

mais là, pfff la mauvaise longueur! alors j'ai réussi à trouver une nana qui me fixe les mèches à froid (1 euro la mèches!)! donc je pense que je vais foncer! c'est pas cher et si ça dure 2 mois, je n'aurai pas dépensé 700 euros pour 2 mois quoi! donc c'est nickel!

j'ai un peu peur de ressentir la même chose en les otant!

mais tout ça pour dire que les extensions à tissage...hum....on ne m'y reprendra plus! Finex!

et aux filles sensibles du cuir cheveulu, heu éviter quoi!:Dancing_angry:

allez! bises! et désolée pour le pavé que je viens d'écrire!:mdr:

et Bravo à celles qui m'ont lu en entier!:+1:

@+

valouche la raison pourquoi cela te demange c est parce que deja tu les porte depuis longtemps forcement tes cheveux a toi meme on pousser pas mal. la raison pourquoi ca te derange c est parce que ton extention tire sur tes propres cheveux, donc ca fait un poid et ca te demande gratte tout ce que tu veux, ce n est pas une reaction allergique du au extension, mais le poid de l extention sur ton cuire cheveulu du a la repousse, je te conseil de les faires retiré sans te faire peur mais te conseiller, car vu le poid de la meche meme si on ce dit ce nest pas lourd bah oui quand meme. quitte a les retiré et a refaire. si tu continue a les gardes tu px perdre tes cheveux du au poids

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais en gros. tes extention tire sur ton cuire cheveulu du a la repousse. qui cause de démangeaison. voila la miss biz

à laide ! je vien d emettre mes extension et ya des mèche ki se glisse, jen é deja perdu 4 :'( je cest pa si je doi i retouché c a dire rechauffe rla kératine pour bien les refixé ou pas ! répondé moi vite vite silvous plai

Bonjour voilà moi aussi j'ai un soucis avec mes extensions qui ont été posées le 12/09. Mes extensions sont possée a froid cheveux naturel c'est ma coiffeuse (pro) qui me les a posés et depuis 3 voir 4 jours j'ai attraper de petit boutons qui me démange énormement juste a coter de l'endroit ou la meche est posée, étant donnée que ma coiffeuse est en conger jusqu'au 30/09 je ne sais quoi faire , est-ce de l'allergie à la douille ?

j'ai un autre soucis également mes cheveux a moi (ceux de derriere) son au niveau de la nuque et mes propres cheveux rebiquent au dessus des extensions (on voit fort la difference du coup entre mes cheveux et les extensions) j'ai tout essayez , cremes lissantes, brushing sur mes cheveux, lisseur et rien a faire ils rebiquent.(sur ceux là ils n'y a aucune extensions).Le jour de la pose, ma coiffeuse m'avais secher et lisser (brushing) les cheveux avant la pose des extensions.Donc je ne sais plus quoi faire je suis a court d'idée.

Merci d'avance de vos réponses

(sachant que j'ai payez 600 € je n'ai pas vraiment envies de les enlever mais si il le faut je le ferais)

Retour