help urgent extensions couleur

divineongle

Nouveau Membre
ola tous le monde!
voilà j'ai recu mes extensions hors elle ne sont pas de la bonne couleur je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour les éclaircir , les extensions sont de couleur 1b un brun foncé ce sont des cheveux 100% naturels alors que moi j'ai un chatain sa chant que je dois refaire ma couleur un 5! aidez moi merci​

divineongle a dit:
ola tous le monde!
voilà j'ai recu mes extensions hors elle ne sont pas de la bonne couleur je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour les éclaircir , les extensions sont de couleur 1b un brun foncé ce sont des cheveux 100% naturels alors que moi j'ai un chatain sa chant que je dois refaire ma couleur un 5! aidez moi merci

Cheveux acheter ou ? Si cheveux vierge tu peux éclaircir mais cheveux traiter évite mieux vaudrait que tu renvoi pur un échange de couleur

divineongle a dit:
extiff, j'en est aucune idée si ils ont été traités entre un 5 et un 1b ya beaucoup de diff?

1b en extensions sa correspond à brun
5 sa doit être un châtain non ?
Extiff donc c du cheveux traiter évite je te consul vraiment de renvoyer pour échange de couleur

je te confirme qu'entre le 5 et le 1b il y a une sacrée différence ^^,le 1b c'est limite du noir (un peu un noir dégorgé après qq shampooing ^^)

Retour