help urgent! pose pieds; durée de vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didiplume
  • Date de début Date de début

didiplume

Membre récent
Coucou les filles, je voulais savoir combien de temps dure une pose sur les pieds, avant le remplissage?

Re : help urgent! pose pieds; durée de vie

moi la mienne je là garde un bon mois si pas plus,mais je coupe assez fort court

une pose sur pieds durent bien plus longtemps que les mains .....la repousse se voit bien moins que sur les mains ....

moi je les ai fais sur les pieds, sa durer plus qu'un mois, mais après ils sont plus jolie alors je les ai refais.
Et c'est repartie pour un mois et tu vois pas la repousse comme sur les doigts des mains

idem un bon mois et demie!
souvent je change plus parce que j'ai envie d'une autre deco!

tu peux aller jusqu'à 2 mois pour les pieds ma didi ;)

ça fait plus de 2 semaines que j'ai la mienne, ça bouge quasi pas
j'ai les ongles courts c'est peut être pour ça aussi mais bon je pense que ça tient bien un mois

en ce qui me concerne ça va faire 1 mois et rien a bouger sauf la longueur !lol

Mes clientes je les prend toutes les 6 semaines pour les pieds.

En général rien n'a bougé. Eventuellement le petit qui est tombé, mais ce n'est que rarement.

OKI
merci pour vos réponses

et sinon pour cette pose, en gel vous faite doigt de pied après l'autre, pour que le gel ne coule pas?

quel est le cout de revient pour ce genre de pose? et une pose gel couleur sur les pieds? merci

oh oui 2 mois cc'est bon pour ma part ca fait 2 mois et la je v erfaire car a force v trouer mes chaussette hihi

Chez moi c'est aussi entre 4 et 6 semaines!

OKI
merci pour vos réponses

et sinon pour cette pose, en gel vous faite doigt de pied après l'autre, pour que le gel ne coule pas?

Ben moi je fais
-prepa
-base sur tous les ongles
-catalyse
-1 couche frenche sur tous les ongles
-catalyse
-2couche french doigt par doigt
-catalyse
-décos
-finition

Voilà

quel est le cout de revient pour ce genre de pose? et une pose gel couleur sur les pieds? merci

Le coût de revient je ne sais pas, mais chez moi une pose pieds n'est pas beaucoup moins chère qu'un remplissage

quand je vend les pieds, j'annonce 5 à 6 semaines,et c'est ce que ça tient sur les clientes. c'est en genéral 2 semaines de plus que les mains

je vend pose sur ongle naturel main ou pied avec french: 40 euros, meme prix que le remplissage d'une pose;
lol, sinon, quand elles arrivent sur ongles naturel (après la capsule) elles vont demander pourquoi le rmplissage est plus cher que le gainage.
par contre je fais des forfaits si elles font mains+pieds

Retour