Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penseCoucou les filles ! j'ai une petite question a vous poser : je n'ai plus qu'un fond de vernis base pour mes pose de vernis permanent. est ce possible d'utiliser un gel de base en très fine couche a la place pour ma pose ?
Donc tu pense que je peux ! mais es ce que la tenue sera comme celle de d'habitude ?tu peux, sauf que tu seras obligée de limer pour la dépose
lora2b a dit:Donc tu pense que je peux ! mais es ce que la tenue sera comme celle de d'habitude ?
Effectivement çà tient même plus longtempsDonc tu pense que je peux ! mais es ce que la tenue sera comme celle de d'habitude ?
ok ok merci les filles ! c'est super sympa de m'avoir aidé !pareil j'ai deja fait ca tient tres bien
pour la dépose en effet tu limes le brillant / papillottes / et ensuite effectivement te reste la couche de gel a enlever a la lime douce![]()
Oui bien sûrCoucou les filles ! j'ai une petite question a vous poser : je n'ai plus qu'un fond de vernis base pour mes pose de vernis permanent. est ce possible d'utiliser un gel de base en très fine couche a la place pour ma pose ?