Help viens de passer sa pratique et pense etre éliminé

joliejulie26

CAP Coiffeuse
bonjour a toutes

j'ai passer ma pratique se matin et j'ai pas eu le temps de faire l'épilation maillot.
Est-ce que ce zéro est éliminatoire ou pas?
merci de votre réponse

Oh mince désole pour toi je pense pas que ce soit éliminatoire c est un barème sur toute l épreuve et apres ils additionnent donc Meme si tu as 0 points a l epilation il suffit juste de te rattraper sur les autres... Enfin je croit a confirmer...

ouais faut que tu ai assuré sur le reste de l'epreuve... mais bon en general ca se passe bien

Ce n'est pas éliminatoire, tu sais j'ai passé la pratique l'année dernière (cette année il me reste la vente) et je n'avais pas fait un des appareils élèctriques et j'avais finit trois quarts d'heure avant alors que pleins de filles n'avaient pas terminé au bout des 3H30. Une des profs était venue me voir en me disant que j'avais fait beaucoup d'erreurs etc... je suis ressortie en pleurant, pensant que j'allais avoir 5 et que ce serait fini pour moi et finalement j'ai eu 11...
Donc n'y pense plus et passe le reste de tes épreuves ! Si tu as bien fait tout le reste ça devrait passer.

ben non, tu te rends compte 3h30 pour rien!!! non ca te comptera des points mais si tu as bien fait le reste c bon

bonjour a toutes

j'ai passer ma pratique se matin et j'ai pas eu le temps de faire l'épilation maillot.
Est-ce que ce zéro est éliminatoire ou pas?
merci de votre réponse

coucou

t'en fais pas sa arrive a tout le monde ne pas finir a temps ,,tu sais j'ai passé mon examen ce 21 mai j'ai pas fait le maquillage les autres n'avais pas fait leur manucure

tu ne sera pas pénalisé vu que tu as fait les autres techniques esthétique demandé a ton examen

les pro te confimeront t'en fais pas faut pas ce faire des idées noir

ah ouai sur le coup je balisé gaver !! ok ùerci les filles sa me rassure !! ben il me semble avoir fait le reste bien, j'ai rien oublier et j'ai fait très attention pour l'hygienne, vérification des appareils avant utilisation, les désinfecters avant après. Par contre une autre tite question, quand on fait une manucurie avec modelage est-ce qu'on metsn quand même une base après le modelage ou pas?

j'espere !!!!!!! car se planter coeff 7 sa fait mal !! il le note sur combien tout se qui est hygiene et vérifications appareils..?

Retour