Alors voilà, je suis nouvelle sur le fofo et dans le métier! J ai suivie une formation d'extension de cils, mais en vous lisant toutes depuis plus d'un mois je me rends compte que je ne connais pas tout!!! J ai fait 4 poses seulement , mais par rapport à ce que j'ai appris j ai vraiment galéré!! J'ai fait une pose sur ma soeur et des cils sont tombés au bout de trois jours, une sur ma belle soeur, jlui ai faite une dépose au bout de deux semaines, ca va il en restait la moitié
, une sur une vraie blonde(j'y voyais plus rien a la fin
et sur une asiatique(cil très courts, raides et très fin)la cata!!! Je fais beaucoup de pub avec des prix "modèles" pendant un mois pour me faire connaitre et surtout m'améliorer et gagner en rapidité! Mais je n'ai pas appris la dépose ni comment appliquer les différentes taille sur l'oeil!! pendant la formation je n'ai fait qu'une demi-pose(j'etais trop lente! ben oui jsuis pas née avec des pinces dans les mains hein!) et elle mettait que du C et 2 longueurs! Et vous allez surement vous moquez mais je fais une fixation sur ce fichu sparadrap qu'il faut appliquer pour protéger les cils inférieurs!!je sais pas pourquoi je n'arrive pas à le mettre correctement! Quand la cliente ferme l'oeil cela lui rentre dans l'oeil!!!!la cata!!! J ai une cliente qui m'a applé pour la fin de la semaine, "une vraie" cliente que je ne connais pas, et maintenant je stresse, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et surtout je mdis que si je fais mal je risque de perdre le peu de clientes que je pourrais avoir!! des conseils pour l'aborder plus sereinement??? désolée pour ce long discours!!(et j'ai pas tout dit
!!!) Merci