help y a qu'à moi que ca arrive des trucs pareils

Re : help y a qu'à moi que ca arrive des trucs pareils

salut,

moi a ma formation on ma dit qu'il ne fallais rien faire si un ongle se decolle car quand tu catalyse ton gel lorsqu'il se retract il pourrais endommage beaucoup plus.

de plus les stries ok mais les grosse ligne blanche j'ai plutot l'impression que c'est elle qui c'est arrabger ainsi en fessant c'est pose.

car quand on regarde il n'y a rien sur l'ongle qui pousse mais on vois bien meme une forme de tips d'avant.

enfin c'est mon avis et ce qu'on m'a dit pour le decollement.

maintenant il y a tellement de formation sur le marcher des bonnes comme du n'importe quoi qu'on ne sais plus qui est quoi.

on nous donne des info d'un coter pour les contre dire de l'autre, a nous de prendre le meilleur de chacun et de reagire en pro.responsable.

voila une bonne journee a vous. reste plus qu'a faire notre michepot entre les bonnes infos et le mauvaises.

J'aurais été super impressionnée face à une main comme ça. Mais dans le doute, je n'aurais rien mis dessus nonplus.
Je trouve toujours la décision difficile à prendre quand il faut renvoyer une cliente. Ce n'est pas facile de leur faire comprendre qu'on ne peut rien faire et ne pas les blesser. Bref, pour ce truc, je n'échangerais pas ma place contre la tienne.:no::no::no::no::no:

Donc, bonne chance.....
:)oui je suis d'accord avec vous, et j'avais aussi la meme impression que toi il devait rester du tips dans son ongle comme "incrusté",(elle a quasi tous les ongles striés = fragiles!) en l'occurence j'ai pas trop osé limer plus... mais je pense qu'elle n'a pas du etre tendre avec ses ongles.
:headbonk:

il est clair qu'il vaut mieux ne rien faire!
imagine que la cliente (on ne sait jamais, on est entouré de gens bizarres), vienne à raconter ensuite que c'est suite à ta pose que ses ongles sont comme ça?

je ne pense pas à une mycose (il n'y a pas de bourrelet rouge autour), mais on ne sait jamais....

je ne ferais rien moi personnellement

il est clair qu'il vaut mieux ne rien faire!
imagine que la cliente (on ne sait jamais, on est entouré de gens bizarres), vienne à raconter ensuite que c'est suite à ta pose que ses ongles sont comme ça?

je ne pense pas à une mycose (il n'y a pas de bourrelet rouge autour), mais on ne sait jamais....

je ne ferais rien moi personnellement
:)oui je pense comme toi.. mais on ne sait jamais, c est rare que je refuse de poser mais la elle la mal pris mais bon...? d après ce que je vois j ai bien fait merci a toutes:)

Désolée, je n'avais pas lu jusqu'au bout mais tu as eu mille fois raison de rien lui mettre... Ca doit pas être facile à gérer, la succeptibilité des clients...

Retour