Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MACDA
  • Date de début Date de début

MACDA

Éprouvée
:help::help::help::help::help::help:
COUCOU ELLE FILLE SA FAIT 2 HEURE
QUE JE FAIT DES FLEUR EN DECO AVEC LES PAS A PAS
MAIS J AI VRAIMENT DU MAL A EN FAIRE UNE GRRRRRRR
JE ME PREND LE CHOUX J AI BESOIN DE VS :gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni:

Re : Help

C'est quoi ton souci ma belle ?
c'est quoi comme fleur que tu essayes de faire ?

ok vu le pas à pas
je suis sure que tu peux y arriver, si çà fait deux heures que tu es dessus et que n'y arrive pas
essaye de la faire demain
çà se trouve demain , tu la réussiras de suite...

Y'a des jours ou je rate tout et d'autres ou du premier coup je vais te faire une merveille...

qu'est ce que tu rencontres comme problème pour la faire ?
Ton gel est trop liquide ?

Bisou

a part t'en oyer du courage et te dire d'être "zen" ...

Si tu as su en faire 9... courage tu sauras faire ledernier

J Ai Honte Je Montre La Photo De Ma Fleur MDR
J Utilise Le Gel Couleur Ongle 24

Pièces jointes

• IMG_0054.jpg
    IMG_0054.jpg
    29 KB · Affichages: 37

utilises le blanc en bas et met un point de rose au dessus.

Le blanc avec la grosse pointe du spot.

Tu dois travailler vite

le rose avec le pinceau nail art tres tres fin .

ensuite tu nettoies le pinceau et tuu tires de l'intéreu (coeur de la fleur) vers l'extérieur

Moi ces fleurs là je les ai jamais réussi au gel (on aurait dit des étoiles mdr)
Par contre au liner aucun soucis...

bonsoir

pour réussir les fleurs comme vous souhaiter, il faut poser des pointes de gel de couleurs différentes, mais il faut en mettre pas mal, comme une petite boule, sinon lorsque vous allez étirer cette boule, vers l'exterieur soit avec un pinceau trés fin ou cure dent, ce sera plus difficile si vous n'avez pas beaucoup déposé de gel et il faut tout vite cataliser. je vous conseille de catalyser "pétale" par "pétale" au départ, sinon le temps que vous fassiez toute la fleur, les gels se seront mélangés entre eux, et ça donnera le flou qu'on voit sur votre photo;enfin pas facile à expliquer comme ça.
courage.
marielouise

utilises le blanc en bas et met un point de rose au dessus.

Le blanc avec la grosse pointe du spot.

Tu dois travailler vite

le rose avec le pinceau nail art tres tres fin .

ensuite tu nettoies le pinceau et tuu tires de l'intéreu (coeur de la fleur) vers l'extérieur

J AI FAIT COMME TU DIT
:gni:

bonsoir

pour réussir les fleurs comme vous souhaiter, il faut poser des pointes de gel de couleurs différentes, mais il faut en mettre pas mal, comme une petite boule, sinon lorsque vous allez étirer cette boule, vers l'exterieur soit avec un pinceau trés fin ou cure dent, ce sera plus difficile si vous n'avez pas beaucoup déposé de gel et il faut tout vite cataliser. je vous conseille de catalyser "pétale" par "pétale" au départ, sinon le temps que vous fassiez toute la fleur, les gels se seront mélangés entre eux, et ça donnera le flou qu'on voit sur votre photo;enfin pas facile à expliquer comme ça.
courage.
marielouise
MERCI JE VAIS ESSAYER AVEC LE CURE DENT

ps: selon certains gels de couleurs et selon la quantité qu'on met, il faut plus ou moins insister en étirant la matière, j'ai remarqué qu'il y a des gels ou il faut à peine appuyer, enfoncer le pinceau fin ou cure dent dans la boule de gel en l'étirant et pour certains c'est l'inverse. a voir mais d'aprés ta photo, on dirait que ton gel blanc est opaque, peut etre pas assez flashy et que tu n'as pas mis beaucoup en quantité? non? catalyse rapidement au début.
de plus pour bien marquer la différence et que cela ressorte surtout pour l'entrainement tu verras mieux le dessin, rendu, mets deux couleurs car sur ta photo on dirait que tu n'as mis que du blanc?

marielouise

Le hic, je trouve, c'est que les gels colorés de ongle24 sont très liquides, du coup pour les décos c'est pas évident

Retour