help

taarna

Confirmée
ce matin jai recu mon kit rydnail la je suis en train de faire une pose mais mon gel de base ne se catalise pas help

Re : help

comment vois tu que ton gel de base ne catalyse pas??? je comprends pas bien....
un gel de base se met en fine couche et a un residu collant...

non mais c'est bon je croyait que justement falais plus que sa sois collant je suisvai un pas a pas du fo qi apaprame,nest pas si bien enfin merci c'est bon

un gel est tjrs collant apres la catalysation (sauf le sealer) et c'est en degraissant que tu enleve ta couche collant , apres ta construction.

le protocole rydnails indique de degraisser entre chaque couche de gel et ensuite bloc blanc!

alors si dans le protocole de chez rydnails on degraisse TOUT les gels meme le gel de base et ensuite coup de bloc blanc!
j'ai fais ma formation avec boss et delphine je tiens cette info d'eux personnellement ;)

moi comme je navai pas le pas a pas comme je vous lai dit je lai pris sur le fo mais aparament il est mal fait et jai aussi obliger le bloc blan a chaque fois
dailleur sa sert a quoi ?

le fait de passer le bloc blanc apres avoir degraisser te permet de recréer une adherence
pkoi degraisser pour empecher d'avoir des petites poussieres qui viennent se coller sur ta couche collante et qui seraient responsable de decollements et aussi afin de te permettre de faire une french plus facilement que sur une couche collante ou ta french aurait tendance à "baver"

ok bon de toiute facon je vais pas mareter a une pose donc je vais bien regerder tou le forum et pas a pas comme sa je serai totalement tout se qui faut faire

Retour