Help!!!!!!!!!!!!

Ana-Bela

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ésper que vous pourrez m'aider car vraiment je ne sais pas pourquoi cà ne tennais pas:new_shocked:

Voilà j'ai fait jeudi dernier une pause gel, la cliete voulait avec la french noire (couleur permanente) j'ai bien suivi le protocole que l'on ma appris chez Profesionails, mais voilà au bout de 4mnt de lampe uv le gel noire ne tennais pas, ah!!!! il faut que je vous dise que c'est les produits professionails que j'utilise, du coup j'ai du tout enlever et faire la french blanche avec le gel 80. Je peut vous dire que la cliente n'était pas contente:Dancing_jimlad:je ne crois pas qu'elle revienne. Vous aez une idée le pourquoi celà n'a as tenue? je n'ose plus proposer le gel de couleur maintenant. Je profitte également pour vous demander conseille sur la façon de mettre des capsules genre " Luis Vitton" est ce que je dois juste les mettre en french ou bien en entier sans les couper? dans ce cas comment faire pour les fixer hormis la colle, estce que je doit mettre du gel avant? Merci bcp de votre aide j'avoue que je suis paniquée pour cette pose.

bisous à toutes

Re : Help!!!!!!!!!!!!

pour le gel profesionails je connais pas mais normalement si tu met une base en desou sa doi tenir moi jutilise le gel de couleur de ongle24 et j ai pas de souci.....
pour tes capsules je te conseils de les mett en french entier sa verra pas beau et pas pro.......tu coole ta capsule tu met une base et ton gel ( moi je ferai comme ça)
bon courage

Merci Julie pour ta réponse,

Oui j'ai mit d'abord ma clear, puis j'ai fait ma french noire puis ma construction. Quand je l'ai mise sous la lampe la french faisait des cloques et avec le coton tout partait, j'étais dégoutée:( c'était la 1° fois que je l'utilisais en french) Donc tu me conseilles de couper la capsule à la hauteur de la french? et faire comme d'habitude cet à dire construction par dessous. Ca me fait mal au coeur de couper une si belle capsule lol.
Mais si par contre je voulais la mettre en entier comment faire pour bien la fixer? si je mettais par ex: une couche de clear (base) je mets la capsule et puis sous lampe, tu crois que celà tiendrais?

Merci pour ta réponse

ta french noir tu la catalyser avant de mette ta construction?
je te conseil de coller d abor ta capsule et ensuite faire le protocole ......
sui le mm protocole qu une capsule blanche.... si tu veu pa la couper sa va te faire des super long ongle mais si tu aime pourkoa pas.....

les gels noirs sont beaucoup plus longs à catalyser, il faut les mettres en deux couches fines (1 couche : catalyse, 1 autre couche :catalyse) sinon ils ne prennent qu'en surface
autre astuce si ta lampe n'est pas équipée de miroir ou de reflecteur en alu tu peux mettre une feuille d'alu sous la main de ta cliente (coté brillant vers le haut) pour renforcer et répartir les uv
bon courage

Retour