help

magali69

dream nails
salut les filles
voila j'ai une petite question surement tres bete mais bon je prefere avoir vos avis
j'ai une cliente qui veut une pose donc la tout va bien mais elle a l'habitude de la resine mais elle est ok pour le gel mais elle a jamais eu de capsule toujours avec chablon mais ji arrive pas je trouve mes pose tro moche donc j'ai decider de mettre des capsules on verra bien.
et elle veut un gel rouge et donc mieux vaut que je le mette avant le gel de construction ou apres
si je le met avant lorsque je vais faire mon remplissage je vais devoir tout limer tandis ke si je le met apres je galererai moins au niveau du remplissage
dite moi se que vous en pensez
merci

Re : help

tu as répondu toute seule a ta question
il vaut mieux que tu le mette apres la construction pour pas galérer au limage
bisous

elle veut du gel rouge sur l'ongle plein si j'ai bien compris??
sur ongle plein je met après la construction sinon si c'est en french je met sous la construction voilà

oui kan je fait une french je la fait avant la construction mais la je n'etait pas sur merci de vos reponse

et que pensez vous qu'elle a l'habitude de pose de chablon a la resine et que je vais lui mettre des capsule car je suis tro nul avec les chablons

vui si tu limes bien la démarcation y'a pas de soucis; elel doit avoir des apriori sur les capsule c pour ca mais si la pose est bien faite je pense qu'elel sera ravie !

Retour