help!!!

mel du 57

Nouveau Membre
coucou les filles, j'ai un gros souci. Depuis peu j'utilise le gel pyralux de la gamme saremco, voici mon protocole :
- désinfection des mains de la personne ainsi que des miennes
- dépolir la surface de l'ongle avec le bloc polissoir
- enlever la poussière à l'aide du cleaner
- application du gel d'adhérence bonding fluid en fine couche à l'aide du pinceau + catalysation 2min sous lampe uv
- application de la french extra blanche à l'aide du daugting = spot
- application du gel de construction build-up 2 avec le spot
- cleaner +limage
- gel de finition hyghgloss 3 clear.

Le problème que je rencontre c'est que malgré le fait que je fais hyper attention aux cuticules le gel coule quand même dessus donc la cata pour les décollements, et de plus je n'arrive à faire le bombé qu'avec une dose considérable de gel donc je ne vous raconte pas l'épaisseur. J'ai suivi une formation au mois d'avril mais je suis à 2 doigts de baisser les bras car g l'impression que je n'y arriverai jamais donc si vous pouvez me conseillez vos conseils seront les biens venus. Merci à toutes

Re : help!!!

Changes de gel car ton protocole est bon. Il ne te convient peut être pas
Sinon avant de catalyser tu passes le batonnet autour des cuticules pour enlever le surplus de gel.

bonjour,

prends un gel épais pour le bombé... moi j'ai celui adnails, il est épais et s'auto égalise, donc très peu de limage....

bon courage

oui je catalyse doigt par doigt, le gel de construction est épais donc dur dur le bombe, je le rattrape au gel de finition

Changes de gel car ton protocole est bon. Il ne te convient peut être pas
Sinon avant de catalyser tu passes le batonnet autour des cuticules pour enlever le surplus de gel.

PETIT HS : muriel tu me fais penser a la maman de britney spears

Retour