Help !!

ad2liinee

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà je me fais mes ongles moi même ( j'ai reçu tout un ensemble avec lampe etc pour ma Noël )
J'y arrive plus ou moins, mais LE probleme, c'est qu'ils ne tiennent pas longtemps genre.. 5 jours peut être .. Je ne comprends pas .. Je fais tout ce qui a été dis sur le CD d'instruction... ( Je prepare mes ongles, je retire a l'aide d'une brosse "les poussiere", ensuite je pose mes capsule...)
Quelqu'un aurait il une solution ?
Bisous ! :mdr:

PS : J'ai mis une photo de ma pose de la semaine dernière ( Oui je sais je dois m'ameliorer sur les cotes des ongles et aussi de leur forme .. ( j'aimerai entamer d'ici les grandes vacances une formation ^^ ))

Pièces jointes

• DSC_0059.jpg
    DSC_0059.jpg
    49.3 KB · Affichages: 61
Re : Help !!

Bonjour

Tu devrais mettre le protocole que tu utilise comme ça les filles verront ce qui ne va pas
Désolée de pas pouvoir t'aider je débute aussi

Coucou

Alors moi je dirais qu'a la base on voie des rougeurs sur ta plaque, tu a trop limé donc attention car tu l'abime et la fragilise. Ensuite on voie qu'il manque de matière, pas de bombé (sur la zone de stress) ce qui permet de renforcé et de solidifié ta pose.
Après fait attention de pas etre dans les cuticules. Voila miss, j'espere t'avoir un peu aidé ;)
Bonne continuation et ne te décourage pas :)

Ha oui peut être mettre plus " de matière" et le bombé on me l'avait déjà dis.. J'essayerai par après mais bon .. je suis découragée quand même c'est la 3eme pose qui foire..

aie aie aie la marque rio sais de la m....! j'ai lue sue le forum pleins de filles a qui c'est arrivé aussi. Je rejoint véronique je pense que c'est du aussi a la lampe de 9 W, pas assez puissante.

ben cherche pas plus loin!!!
Il te faut une 36 watts minimum
Les produits je ne connais pas, sinon je te dirais de lire mon protocole sur mon site dans "documentation" mais la prépa est aussi importante, bien dépoussiérer, rayer délicatement, mettre ton primer ou ta base...

Oui je me doute... C'est pas pour faire des ongles à tout le monde.. C'etait pour moi uniquement et le pire c'est que j'en ai fais sur ma maman ; et là, ca à duré 3 semaines voir plus...

J'ai eu le même kit il y a quelques années.... La lampe était une 9watts( trop faible) et les gels de qualité médiocre.... Même en suivant leur cd d' instructions, ça ne tiendra pas! La seule solution je pense : acheter du matos de bonne qualité!
Désolée....

Retour