Help!!!!

winnieloursonne2

Expérimentée
j'ai vraiment besoin de vos conseils et avis.

j'ai reçu une cliente à qui j'ai fait une pose et qui me téléphone apres 3 semaines pour me dire qu'il y a des ongles de décollés... Encore gentille je lui refait gratuitement une pose et là denouveau me resonne apres 15 jours pour me dire qu'elle n'a plus aucun ongle et qu'en plus elle a sa peau en dessous de ses ongles brulée au 3eme degré... je n'ai pas vu l'etat de ses mains mais je reste sceptique.

Elle me réclame le paiement des frais médicaux pour ses mains...

Je sais que cette dame est malade et prend ( d'apres ce qu'elle m'a expliqué) pas mal de médicaments, serait-ce possible qu'il y ai une réaction gel/médicament??
Et même si c'est une réaction médicament/gel, dois-je lui payer les frais??

j'avoue que je suis perdue, c'est la première fois en 5 ans que je suis confrontée à ça...

Re : Help!!!!

je sais pas si c'est possible mais en tout cas si jamais tu te vois obliger de lui régler c frais tu doit tout de suite appeler ton assurance et c'est a eux de remboursé on ne les paye pas pour rien.... bon courage

Bonjour,

J'avoue que je reste un peu septique aussi .... Quand tu lui a refait sa pose, tu as vu quelque chose de bizzar ? Si elle aurait fait une allergie, elle l'aurait fait au cours des 3 premières semaines ... Je pense (c'est mon avis, je ne suis pas pro ;) ) qu'au pire, malgrès la prise de médoc, elle risque d'avoir des décollements, mais des brulures, c'est un peu bizzar... surtout au 3eme degré :at war with emo:.

j'ai vraiment besoin de vos conseils et avis.

j'ai reçu une cliente à qui j'ai fait une pose et qui me téléphone apres 3 semaines pour me dire qu'il y a des ongles de décollés... Encore gentille je lui refait gratuitement une pose et là denouveau me resonne apres 15 jours pour me dire qu'elle n'a plus aucun ongle et qu'en plus elle a sa peau en dessous de ses ongles brulée au 3eme degré... je n'ai pas vu l'etat de ses mains mais je reste sceptique.

Elle me réclame le paiement des frais médicaux pour ses mains...

Je sais que cette dame est malade et prend ( d'apres ce qu'elle m'a expliqué) pas mal de médicaments, serait-ce possible qu'il y ai une réaction gel/médicament??
Et même si c'est une réaction médicament/gel, dois-je lui payer les frais??

j'avoue que je suis perdue, c'est la première fois en 5 ans que je suis confrontée à ça...
coucou c bizarre quand meme moi je serai toi je verifirai l'etat de ses mains avant toute chose . bisou

mais ça me semble bizarre, si elle est brulée au 3eme degré en dessous de ses ongles je vois pas comment c'est possible... en plus je fais super attention quand je lime l'ongle naturel et si j'avais été trop loin ça se serait vu avec des rougeurs et y'avait absolument rien!

oui c'est sur sinon elle pourrai te raconter des histoire mais je ne pense pas que le gel avec les medicament peu brulée au 3eme degrés c'est deja fort quand meme mais la premiere foi que tu lui a refait sa depose + la pose tu aurai dût voire des rougeur non ??? rassure toi avant de payer des choses a laquelle tu n'est pas en cause aller courage miss et tien nous au courant kiss

non je n'ai rien vu lorsque je lui ai refait sa pose, pas de rougeur rien du tout c'est ça qui est bizarre
elle pretend que le gel l'a brulée au moment de la catalisation du gel d construction
enfin je vais lui demander de voir ses mains et on verra deja si c'est vrai et je vais lui demander si elle a pas utilisé de produit corrosif comme du thinner par exemple...

en tout cas merci de vos réponses

Moi avant de remboursé quoi que se soit je demanderais a se qu'un avis médicale soit donner en ta présence! le médecin sera surement si c'est a cause du gel ou pas et de toute façon même si c'est une allergie au gel tu ne le savais pas donc c'est pas ta faute!!!!
si sa se trouve elle a toucher un produit qui fallait pas et c'est sa qui la brulé et donc bousillé la pose!!! donne nous des news

Bon bin voilà des nouvelles de cette histoire...
j'ai demandé a la dame de venir montrer ses mains et plus eu de réponses... en plus j'ai eu sa fille qui est venue faire ses retouches et lorsque je lui ai demandé si les doigts de sa maman allaient mieux elle m'a regarder d'un air bétat....donc j'en conclus que c'etait une grosse arnaque!

c'est dingue d'agir de cette sorte les gens sont prés a n'importe quoi c'est fou ca .
tu a quand meme vu ses mains?

ah ben oui encore une grosse mytho. A mon avis ça devait la géner au out de 3 semaine et elle les a fait sauté elle même. le soucis c que ça a fragilisé ses ongles et elle doit les avoir bien rouge aprés ça. Elle est tellement déconcertée de sa bétise qu'elle ne savait pas quoi inventer pour se disculper.

Fait comme moi, fait leur signer une note informative sur les risque de l'arrachage des prothèses et montre leur des photos d'ongles arrchés et bouzillés.

Fait leur bien comprendre que tu voie tout sur les ongles et que tu connais bien ton métier. Qu'on ne peut pas te mentir.

Tu nous dira si t'as eu des suites...

ah ben oui encore une grosse mytho. A mon avis ça devait la géner au out de 3 semaine et elle les a fait sauté elle même. le soucis c que ça a fragilisé ses ongles et elle doit les avoir bien rouge aprés ça. Elle est tellement déconcertée de sa bétise qu'elle ne savait pas quoi inventer pour se disculper.

Fait comme moi, fait leur signer une note informative sur les risque de l'arrachage des prothèses et montre leur des photos d'ongles arrchés et bouzillés.

Fait leur bien comprendre que tu voie tout sur les ongles et que tu connais bien ton métier. Qu'on ne peut pas te mentir.

Tu nous dira si t'as eu des suites...

oui très bonne idée ça!merci du conseil :D je vais le faire marre d'avoir des mythos qui essayent d'avoir soit des poses gratuites soit de se faire de l'argent sur mon dos grrrrr

Ah bennnnnnn tu vie encore toi lollllllllllllll, ou alors suis passée à côté de tes posts lol, j'espère que tu vas bien.

Tu poses depuis 5ans? lol

Bon, voila ce qui est possible:

Les décollements sont possibles vis à vis de sa maladie ou traitement et, d'après ce que tu explique, il est également possible qu'elle ai une réaction, soit à cause des médocs, soit une allergie au gel.

Dans les 2 cas, essais de la faire venir pour en discuter avec car, si elle porte plainte, tu es mal. Non seulement tu risque de te retrouver en justice pour ca mais tu risque gros avec ton boulot également. Sauf si depuis, tu te sois déclarée en complémentaire.

Tu n' as pas d' assurance pro donc fait attention.

Un conseil, les lientes ne disent jamais tout et si elles ont un souci, ben se retrouneront toujours contre la PO.

Si tu t'es déclarée :

Réalise un questionnaire ( comme pour les tatoo) ou tu demande à la cliente de préciser si elle a un taitement etc...... une sorte de décharge en qq sorte ou il est écrit noir sur blanc que si la cliente a menti sur son état de santé, elle ne peu s'en prendre qu'a elle. Si après le questionnaire, tu te rend compte que c'est risqué, tu lui refuse la pose. Vaut mieux perdre une cliente de cette manière que de se retrouver avec elle sur le dos et en justice.

Retour