Help !

tytoune

Membre récent
Je me suis fait posé des extensions de chez Kim.. J'ai eu la mauvaise surprise que ce n'etait pas de la kératine mais de la colle.. abime telle plus lez cheveux." ? Et est-ce Qu'on peut lez remontee ? Car niveau tenue on ma dis que setait mieu, mais depui jeudi que je les ai posées beaucoup sont dessendu de 1 voir 2cm.. Est-ce grave ? Sinon j'ai une demarquation, comment la dissiper ? En rajoutant des mèche ? Car il m'en reste. Merci de vos réponses.. Je suis inquiète.

Re : Help !

De la colle sur les mèches de Kim? Ca me parait bizarre,c'est ta poseuse qui te l'a dit?

Sinon je pense qu'une photo serait la bienvenue
Après si les mèches glissent, tu as fait un shampooing depuis ta pose? Car il ne faut pas mettre d'après-shampooing sur les points sinon effectivement ça glisse...

Je me suis fait posé des extensions de chez Kim.. J'ai eu la mauvaise surprise que ce n'etait pas de la kératine mais de la colle.. abime telle plus lez cheveux." ? Et est-ce Qu'on peut lez remontee ? Car niveau tenue on ma dis que setait mieu, mais depui jeudi que je les ai posées beaucoup sont dessendu de 1 voir 2cm.. Est-ce grave ? Sinon j'ai une demarquation, comment la dissiper ? En rajoutant des mèche ? Car il m'en reste. Merci de vos réponses.. Je suis inquiète.

Lol on t'as répété plusieurs fois que c'était de la très bonne qualité, et tu écoutes toujours les gens qui te disent que ce sont de mauvaises mèches. Ce n'est pas de la colle c'est bien de la kératine, à quoi vois tu que c'est de la colle, c'est ta poseuse qui t'a dit ca? Si tes points ont descendus de 2 cms depuis quelques jours c'est que ta pose a été mal faite et qu'au premier shampooing ca va être une cata.. Perso je n'écouterai pas ce qu'elle dit si la pose est comme tu la décris. Et si c'était de la colle, les points n'auraient pas pu descendre puisque la colle ''colle'' (sans blague) et du coup à déposer c'est plus difficile que la kératine pure, donc les points avec de la colle ne seraient pas descendus comme ca. Pour la démarquation tu peux rajouter des mèches si tu as encore la place, et faire une coupe pour fondre le tout

Lol quand j'ai ouvert l'onglet il n'y avait aucune réponse et je vois qu'on a toutes eu la même réaction oui

Pour les points tu as peut être mis un soins à base de glycérine sur tes racines? J'ai eu le coup lol j'étais bonne à tout remonter ensuite ^^

Franchement ça m'étonnerait beaucoup que Kimm mette de la colle à la place de la kératine. Et si effectivement c'était de la colle, les extensions glisseraient pas, comme Lili l'a dit.
Je pense plutôt que sa poseuse a fait un travail pas top top et qu'elle a voulu faire porter le chapeau aux méches de Kimm... Car des extensions bien posées normalement on ne voit pas de démarquation, si?

Cc les filles ! Donc oui cest mon poseur (coiffeur) qui ma dis sa, et oui j'ai fait un shampooing le lendemain car coloration car couleur de mèche différente mais ça c'est moi qui ai merdé. Et le shampoing c un Shampooing balmain exprès. Donc oui il ma dis que c'était de la colle que je ne pourrais pas les remonter quand la repousse sera faite etc.. Et pour la démarcation il n'y a pas assez de mèche je pence, je voulais un dégradée mais il ma dis que sa ferait des queue de rat LOL (pas assez depaisseur) mais je vais demandez a quelqu'un d'autre de m'en rajouter car il m'en reste et de remonter celle qui son descendu, et de tout unifier mes meches. Je n'ai pas de coiffeur qui font les extensions en plus par chez moi grr je vous met la photo au plus vite. De plus je ne peu pas ts colorer (comme javai prevu) car les mèches blondes seront blondes au point de colle. Bref la cata ! Donner moi vos coordonnées et vos tarifs les poseuses pour mes prochaines LOL. Parce que sens sa, jadoooorre et la qualité des meches de Kim sont géniales !

Sinon c'est pas le faite de les attacher ? Car avec la démarcation a différence de couleur et sans coupe je les attache beaucoup pour éviter l'effet "sorcière"

Vois avec Kim,c'est le mieux,mais ça m'étonne bcp le fait que ton coiffeur ai pu dire que sa kératine est de la colle lol,je sais qu'apparemment elle est coriace mais à en dire que c'est de la colle? Fin bon..

Ouai... J'ai commandé 160 meches. il m'en reste 35 à poser, je vais le faire je pence. Ensuite il faut que je fasse quelques chose à la couleur qui n'est pas du tout comme la mienne.. (j'avais 1 chance sur 1000 pour que ça soit identique). Donc j'esite, couleur (mais mes points blonds le seront tjs) et méché après, ou faire des mèches pour unifier mais c'est pareil est-ce que ça sera enfin identique ?? =(

image-1189747628.jpg

image-2353166552.jpg

Voilà que me proposez vous ? Car je suis obligée de les attacher pour cacher..

Points blond? Perso j'ai eu une pose à chaud,je suis passée du noir au bordeaux et mes points étaient bien bordeaux lol

Bah je me suis coloré le dessous, et les points de colle platine sont resté platine... je l'ai surment mal fait. mais j'ai peur qu'elles reglissent... =S

Retour