Help !

Je vous comprends mais moi je suis dans une région ou il n'y a aucun coiffeurs qui fait cette prestation. J'ai donc une amie qui se les fait par son frère (celui qui me les a fait) et ma bien enguirlander oui ! Car j'avais confiance. Si Kim ne veux pas (et je serait d'accord) je suis bonne a me les enlevée toute seule... Car c'est ma dernière chance d'avoir des cheveux long qui ressemble a quelque chose.. Pff j'ai envie de chialer et je n'ai pas fait sa pour les avoir moins chers car moralité je vai en avoir pour plus de 600€ avec toutes ses modification... =(

Re : Help !

Écoute ma belle ne panique pas.
Tu as consulté la liste des technicienne en pose d'extensions ?
Sinon tu sais tu peux faire la dépose toute seule, bon c'est pas conseillé mais j'pense que vu l'état de ta pose j'ai de gros doute sur la qualité de prestation donc tu risque d'avoir de plus gros problème tels que des trous, des pertes considérables de masses ou autre.
Alors si j'étais toi déjà je mettrais une photos des points de fixation histoire d'avoir un avis professionnel afin de savoir si oui ou non tu peux garder ta pose sans risque.

Si la pose n'apporte aucun risque pour tes cheveux, je ferais une colo uniforme, un effilage au niveau des cheveux qui recouvrent

Si la pose risque de te foutre en l'air les cheveux, et que tu ne trouve absolument personne pour une dépose (chose que je concoit j'ai était dans le même cas) a ce compte la trouve quelqu'un qui puisse te filer un coup de main, achète la solution de dissolution pour la kératine + un pince plate (pas coupante hein) et lance toi petit a petit on saura t'éclairer dans la facon de procéder a une dépose .
Courage.

merci beaucoup, mais si je me suis fait (enfin esseiller) de me faire poser des extensions c'est que je n'en peu plus d'avoir les cheveux, alors si en plus ça me les a abimer ! je vais tuer le gars ! Je n'ai pas du tout été au moins cher, j'ai été surtout ou il y avais quelqu'un qui les faisait (soidisent) je suis plus que degouter la, je n'ose même plus sortir dehors et quand vous allez voir les points... =(

image-4017241833.jpg

Voilà le carnage, même pas toute au même niveau pfff =( j'en peu plus la !

Je peux plus rien faire c'est ça ?? les mèches sont abimées ??? ptn je me fait toujours ni***er moi ! on me dit pas de soucie, je suis coiffeur, je les fait à ta copine etc... (elle a les cheveux long elle !) Bref... je vais la faire ou moi la dépose... personne le fait par chez moi =(

Donc j'ai plus qu'à les jeter ? pfff je vais lui faire une bonne pub a celui là ! Merci bcp les filles...
Mais voila, des sous en l'air et des cheveux (qui sont tout pour moi) genial

hooo Merde le Salaud ! ben fais une dépose mais tu v'as galérer a mort!!!! il faut min 3 mois pour pouvoir les enlever facilement !!!!!

Je pense que ton coiffeur à raison c'est de la colle car la kératine n'est pas transparente mais sa n'intervient pas dans la qualité de ses mèches qui sont excellentes!!

Coucou es tu prothésiste capillaire ??? as tu déjà travailler les mèches de Kimm pour dire sa ??? as tu déjà comparer une 20 d extensions pour certifier que c est de la colle ???? je ne pense pas ( travaille avec Balmain,Ebay, extensions a moindre prix,extiff... et la oui tu pourras dire que c est de la colle ;-) )

les mèches une fois enlever, sont mortent ?
Je pence demander à ma belle mère coiffeuse (ne faisant pas les extensions) quelle me fournissent de quoi fortifier mes cheveux. (au cas ou, parce que j'ai peur.)

Non ca fait meme pas 1 mois que tu les as ! mais j'ai bien lue que tu les avais lavée le jour meme ???
en generale je demande a mes cliente de les laver apres 48h mais bon ca change quand meme rien a la qualite de la pose !
non fais une depose garde les soit du fais des clips ou alors reforme une keratine dessus :-) ton coiffeur a t il bien coupe les point de fixation de 3/4 avant la pose ??????

Moitié ouai, et parce que je lui ai dit ! sinon il ne voulais pas. il en a poser deux et a bien vue que c'etait trop.
ouai donc si je les enleve, il faut refaire la kératine ? (se qui me sembler normale)

Bon sang, quel carnage... Je suis absolument pas pro, mais ça se voit que c'est du très très mauvais boulot. Ton "poseur" a voulu se protéger en disant que les mèches de Kimm n'étaient pas de qualité parce qu'il savait très bien que son travail était nul. Fais-toi rembourser si c'est possible!
J'espère que tu pourras faire déposer ça sans souci et que tu pourras garder tes mèches. Bon courage!

Oui merci beaucoup ! je vois ça avec "soso-extension" mais pour le remboursement je doute fort ! c'est très casse tête..

Ah oui c'est pas tres beau a voir, sinon tu peut aussi les transformer pour faire a froid.
Si tu est entre les mains de sonia pas de souci elle fait du tres bon boulot :)

Merci beaucop ! et oui je suis obliger de vous embeter, mais par chez moi c'est vraiment la galère, il n'y a aucun salon qui fait les extensions. j'aurai du aller sur paris dès le début !
Merci à toutes pour vos conseils ! je fait confiance à soso !

Oui mais la pauvre ! il va y avoir du boulot ! Je m'en veux c'est pas possible, j'avais peur d'aller aussi loin, mais pour être satisfaite, il faut se donner les moyens ! jai retenue la leçon !

Retour