Help !

cosmick06

Membre Actif
Bonjour à toutes !!
J'aimerais me mettre à mon compte en tant que auto-entrepreneur, j'ai passer mon cap esthétique en 2 ans mais je l'ai raté ( oublié les chaussures ). Pour ça j'aimerai savoir si c'est possible en plus de la pose d'ongles intégrée des épilations ! Esceque cela est possible sans le diplôme ? Merci de vos réponse ça m'aiderai beaucoup.

bonjour
je suis désolé pour toi mais sans diplôme tu ne peux pas exercée
de plus quand tu va t'inscrire en auto il vont te demander un justificatif ( diplôme ou validation des acquis ) pour exercée l’esthétique(épilation manucure et beauté des pieds car le diplôme et obligatoire pour cela )
je te conseille plutôt de te présenter en candidat libre car c'est vraiment dommage

dnath a dit:
bonjour
je suis désolé pour toi mais sans diplôme tu ne peux pas exercée
de plus quand tu va t'inscrire en auto il vont te demander un justificatif ( diplôme ou validation des acquis ) pour exercée l’esthétique(épilation manucure et beauté des pieds car le diplôme et obligatoire pour cela )
je te conseille plutôt de te présenter en candidat libre car c'est vraiment dommage

Merci beaucoup dnath ! Mais y'a t'il certaines choses qui se font sans le diplôme ou par le biais de formation

Bonjour,si tu souhaites te mettre a ton compte,je peux te proposer un poste de vdi en
Integrant mon equipe,en representant les
Cosmetiques LR Health and Beauty.tu pourrais ainsi l'opportunite de te faire connaitre,pratiQuer tes services,voir repasser les diplomes en exercant une activite dans l'esthetique.
A bientot
Joelle
atout.beaute21@hotmail.fr
jo_uta@hotmail.com

Retour